@lafeemandarine ,32 kg en 9 semaines??? J'en ai perdu 30 en 6/7 mois et tout-e-s les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était trop rapide

Ellesils prennent vraiment les gens pour des con-ne-s

@Kyubey ,c'est toute l'hypocrisie des anti avortement:les foetus ont des droits "sacrés" mais alors par contre,dès leur naisance,ellesils deviennent des personnes de seconde zone sans aucune importance à qui on peut faire subir tout et n'importe quoi,du moment que c'est dans la norme (circoncision,perçage des oreilles etc...)et que les enfants n'ont strictement rien à dire parce que c'est "pour leur bien".
Ca me fait penser à ce que j'ai lu sur quora il y a un bout de temps. Un père disait qu'il refusait que ses enfants,une fille et un garçon de 15 ans fassent subir des changements permanents à leur corps avant l'âge de 18 ans(tatouages ou piercing). Je lui ai demandé s'il avait fait circoncire son fils ou percé les oreilles de ses enfants . Je n'ai pas eu de réponse encore mais vu la prévalence de la circoncision aux Etats Unis,je serais surprise si la réponse était non. La polémique sur cette mutilation est très récente et loin d'être entrée dans la norme.

Ca voudrait dire que lui a le droit de faire des changements permanents (euh un piercing,c'est pas permanent il me semble,ça s'enlève

) sur le corps de ses enfants avant qu'ellesils aient 18 ans mais elleseux non

Qui a dit hypocrisie????