ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@lafeemandarine : Moi j'aimais Pinky Pie bien avant qu'on ne montre son enfance. Elle est agaçante parfois car clairement euh, hyperactif, mais elle vit pour rendre la vie des autres plus joyeuses, je trouve ça juste génial, et puis des fois, elle me ressemble quand IRL, je pète un câble pour raconter quelque chose où je suis trop contente, je parle vite et fort, j'articule mal et je fais mal aux crânes des autres XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KatArryn1 : Ah mince non, je suis une quiche en anglais, je comprends, mais ça me bousille le crâne de lire des textes XD Tant pis, j'attendrais que ça sorte un peu en FR !
LOL ton chat en mode quart d'heure de folie prolongé XD ! J'adore les chats, ces abrutis <3
OUI SKYRIM, d'ailleurs j'ai trop ri, je devais y jouer depuis le début d'après midi, mais au final :
"Han faut que je prenne ma douche et me lave les dents, quand même, histoire de pas être un déchet sur le canapé non plus. Oh je vais faire mon lit quand même, faut pas déconner j'vais faire que glander. Hm, c'est con de faire son lit et pas passer le balai dans la chambre. Hm c'est con de passer le balai dans la chambre et de pas le passer dans le salon et la cuisine au moins ! Han merde j'ai zappé de laver ma cocotte-minute, et ma gazinière est dégueulasse, je peux pas la laisser comme ça ! Merde j'ai oublié de faire mon pesto de fanes de carottes, faut que je le fasse sinon elles vont flétrir et ça sera du gâchis ! Ah et faut que je bricole ce collier pour m'en faire une chaîne de cheville, j'me sens à poil sans la mienne que j'ai perdu et… Oh ba voilà, j'ai nettoyé toute ma baraque, il est bientôt 19h et j'ai pas joué à la play" XD !!!

(C'est quoi qui t'as donné du mal à regarder l'épisode avec Cheese Sandwich si ce n'est pas indiscret ?)
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Shinigamylle Oh mince dommage T_T Je suis désolée alors si je t'ai fais avoir de faux espoirs avec les comics... surtout avec Luna. Vu que tu avais parlé de VO avec Rarity, j'me suis dis que ton niveau était peut-être suffisant pour les comics. (Je comprends pour le mal de tête, en plus sur le PC comme ça c'est vraiment pas sympa pour les yeux et la tête!)

C'est bon elle s'est calmée x)' maintenant ça va être dodo sur mes genoux. Tant qu'elle me mord pas. L'autre soir elle m'a sauté dessus et m'a mordu le dos (j'étais allongée sur le ventre) et beh personne ne m'avait jamais mordu à cet endroit, ce n'est pas agréable! XD

Nan mais quand on est parti comme ça c'est foutu ^_^' On commence un truc et finalement on continue sur autre chose et pas de Skyrim, VOILA! T_T J'y joue pas mais j'adore regarder les gentes y jouer *_* En tout cas t'en as fais des choses x)'

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@KatArryn1 : Oh mais non ne t'en fais pas, tu as bien fait :cupidon: ! Je sais qu'ils existent au moins et je vais chercher du FR, sinon c'est pas grave je fais les lires ça va me faire travailler mon anglais, à la lecture c'est moins fatiguant que de suivre un épisode en sous titré, où tu dois lire vite ou mettre pause si t'as pas bien compris et c'est relou ! Et c'est moi qui aurait dû préciser VOSTFR aussi :cretin: !

Moi j'ai la même chose mais avec mon nouveau lapin, il est tout jeune et HYPERACTIF bordel, mes deux autres lapins étaient pas comme ça XD ! Il pète des câbles et cours en sautant partout dans son enclos, c'est à mourir de rire, puis d'un coup il est fatigué et s'étale sur le flan, reste comme ça 5min, et c'est reparti :yawn:

Oui j'ai trop ri pour ma frénésie maniaque XD Heureusement, c'est bon, là je vais faire la cuisine (un curry de haricots blancs donc facile et rapide à faire 8)), je mange, et je JOUE TOUTE LA NUIT :halp: !

(Ah oui d'accord ! Ba tu vois ça m'a mise mal à l'aise ça aussi, et j'ai eu du mal à l'apprécier aussi car j'ai pas aimé son côté "J'me ramène et j'te pique ton boulot MAIS EN FAIT C'EST PARCE QUE JE T'ADMIRE HEIN même si ça se fini bien)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@titelilie Je t'envois tout mon soutien :calin: Je ne peux malheureusement pas faire plus, j'ai eu la "chance" de n'avoir personne de conserné dans ma famille et autour jusqu'à présent

@Shinigamylle Je comprend tout à fait, je ne manquerai pas de te notifier si je sens que ça peut t'intéresser ( on devrait avoir fini la chambre de Bibou la semaine du 7 Novembre, mon père nous apporte les meubles et va aider chéri à tout monter :puppyeyes: )
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Shinigamylle : Je suis pas sûre de me souvenir de trucs problématiques dans Foot 2 Rue, au contraire je me souviens que déjà, le cast était loin d'être tout blanc et ensuite si je me souviens bien, au début ça manque un peu de filles dans l'équipe mais il y a Samira qui arrive un peu plus tard (d'ailleurs, Tag ne voulait pas l'intégrer parce que c'est une fille, et elle lui prouve combien il a tort). Au passage, on peut souligner qu'elle développe une super amitié avec Eloise, et qu'elle n'est pas un love interest si ma mémoire est bonne ! Quant à Eloise, même si elle a une histoire d'amour avec Tag, elle est très loin de se limiter à ça et ils ont une vraie relation qui est développée dans le scénario, c'est pas juste "oh tiens une fille ! Je suis trop amoureux ! » :rolleyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes