ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
OMG, je suis devant les nouveaux Foot 2 Rue, toutes les équipes doivent disputer un match et doivent choisir qui joue contre l'équipe qui les a défiés. Au bout d'un moment, un des persos propose de faire jouer les capitaines pour que toutes les équipes soient représentées. Et là, la capitaine d'une des équipes dit : « Ouais mais c'est pas juste je vais être la seule fille ! »
Et tout le monde est d'accord, donc ils décident de faire jouer des filles à la place de certains capitaines en disant que une telle est meilleure en défense, une telle est super bonne en ci ou ça... j'étais trop contente :puppyeyes:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@titelilie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PousseMoussue : Ado je regardais souvent Foo2rue, et alors que j'étais pas déconstruite du tout, ba j'étais déjà impressionnée comment ce dessin animé cassait plein de clichés et était différent des autres, bon je le regardais pas tout le temps donc il y a dû y avoir quelques trucs problématiques, mais globalement c'était un super dessin animé sur la diversité, la tolérance et tout :top: !
D'ailleurs, rien à voir, mais mon chéri se fout souvent de ma gueule quand il me voit regarder My Little Pony, j'arrête pas de lui dire que ce dessin animé est tout sauf "gamin et con" et super sympa à regarder, et qu'en plus il est génial et que les enfants devraient touxes le regarder, vu les valeurs géniales sur l'amitié, y'a toujours une moralité adorable et vraie à la fin, une diversité de personnages géniaux et il défonce tellement plein de clichés :dowant: D'ailleurs, même Rarity qui par exemple au début semble parfaitement être le cliché de la "fille superficielle qui ne pense qu'aux fringues et à la mode et à rien d'autre", ba BIM, elle le casse ce cliché, elle est ultra généreuse et rigolote comme tout :rockon:D'ailleurs elle me fait mourir de rire quand elle se jette sur son divan en chialant (je sais pas ce que ça donne en VF, mais en VO c'est à mourir de rire sa façon de chialer XD)

Tiens d'ailleurs, hier, j'ai téléchargé le remaster de Skyrim sur PS4, dispo direct avec toutes ses extensions. Ba y'a un truc (très très con) qui m'a gavée, c'est que dans The Elder Scrolls, de base, quand tu ramasses une tenue ou une armure, y'a pas d'armures intitulée "pour homme/femme", c'est la même qui change bêtement de forme le genre de ton perso. Et là dans ce remaster, ça fait plusieurs placards que je fouille et je vois des fringues nommées clairement "Robe pour fille" - "Robe pour garçon", qui ont été ajoutées car elles n'y étaient clairement pas dans celui sur PS3, je, euh… Pourquoi avoir rajouté cette différence à la con inutile ? La différence en plus est ridicule, la robe pour fille et la robe pour garçon sont PAREILLES, juste que celle "pour fille" est colorée au niveau du col, alors iels auraient pu juste marquer "Robe" et "Robe colorée…
Oui je chipote vraiment bêtement, mais ça m'énerve XD

D'ailleurs ceci dit, je vais juste me brosser les dents histoire de dire que j'ai fais ma toilette, et je file ressembler à un gros sac devant ma télé à skyrimer, bisous tout le monde :cretin: (j'adore ce jeu, je l'ai fini des milliers de fois et je prends toujours autant plaisir à y jouer, c'est ma bouffée d'oxygène, alors je vous raconte pas comment j'étais aux anges quand j'ai appris qu'un remaster pour la ps4 était prévu, vu que j'ai plus de ps3, j'étais obligée de monter chez mes parents y jouer et c'était relou, on devait se disputer avec ma petite soeur car elle voulait glander sur Netflix XD)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
D'ailleurs (désolée pour le double post), mais je voulais juste vous prévenir que je ne "participerais plus" au topic, pas dans le genre où je le quitte complètement, mais que je viendrais plus chaque matin rattraper toutes mes pages, et participer comme je le faisais. Je ne viendrais que si l'un.e d'entre vous me mentionne ou autre, je ne quitte absolument pas Madz (et je suis complètement joignable par mp, et sur l'ecm vg/végane, le topic des poils et le topic des lapins, eux j'y suis à chaque nouveau post, donc quotidiennement car je lis et réponds le matin avec ma tasse de thé, et que ça ne me prend qu'un quart d'heure à tout casser :top:) donc ne vous en faites pas, je vous quitte pas, mais j'ai vraiment besoin de ne plus avoir autant de pages à rattraper le matin, surtout que j'avoue ne plus prendre autant de plaisir qu'avant ici :happy: (j'en ai toujours, mais moins qu'avant, y'a beaucoup de personne que j'appréciais qui sont parties et du coup, ça a beaucoup changé). C'est vraiment juste ce topic qui me demande trop de temps car j'ai énormément de lecture, et comme je voulais déjà dit, j'ai cette sorte de "tic" qui m'oblige à absolument tout lire à 100%, répondre à tout le monde pour les pots auxquels je peux répondre, et je me rends compte que du coup je passe la journée sur l'ordi, et étant au chômage, j'aimerai ne pas me renfermer sur moi même, et profiter un peu de mon temps libre pour faire d'autre choses :fleur:

Plein de grosses bisouilles à tout le monde, et à bientôt, je vous nem :cupidon:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Shinigamylle Rarity et son divan, tout une histoire x) J'adore quand elle le fait apparaître de nulle part juste pour faire sa diva! C'est un gag récurrent mais qu'est-ce qu'il est bien XD
D'ailleurs j'ai déjà du le dire mais au tout début quand j'ai commencé, je pensais que Rainbow serait ma préférée et surtout pas Rarity, finalement Rarity c'est la meilleure <3
Je sais pas si tu lis les comics? En tout cas si t'aimes bien les comics en général et que tu les lis pas, fonce, les histoires sont géniales, surtout celles avec Luna (qui est ma favorite avec Rarity). On apprend plein de trucs, certaines histoires sont mignonnes comme tout :d
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@KatArryn1 : Oui je me souvenais de ton post sur MLP et que tu disais que tu pensais ne pas aimer Rarity, mais je me souvenais plus que c'était toi ! D'ailleurs Rainbow Dash, pareil je pensais que je la kifferai à fond avec son caractère brutasse comme moi un peu, mais au final pas tant que ça, parfois elle est un peu agaçante !
Ah non je lis pas du tout les comics !! Tu les lis quelque part en particulier ? Je veux bien le lien :puppyeyes: (et j'adoooooore Luna aussi, tellement classe, tellement cool, et j'adore le fait qu'elle aide tout le monde via leur rêve <3)

Et oui je meurs de rire à chaque fois que Rarity sort son divan de nulle part pour s'affaler dessus en mode "BEUHAHAHAHAH" avec son pot de glace, omg, j'en glousse encore là XD
(Voilà, c'est totalement ce que je disais quand je disais que je participerai plus quotidiennement, mais là pour parler de MLP, j'suis là hein :cretin:)
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Shinigamylle Oui au final Rainbow Dash est un peu agaçante alors que Rarity XD Elle est excellente mon dieu! Puis ses chansons en général :jv:

Alors je les télécharge sur ce pas de lien illégal s'il vous plait, par contre je sais pas si tu lis l'anglais? Parce qu'il y en a pas beaucoup en VF. Si tu lis l'anglais (c'est un niveau "facile" je dirai, le même niveau que la série) il y en a beaucoup, moi-même j'ai pas encore fini de tous les lire, surtout les Friends Forever, pourtant j'en ai passé des journées là-dessus XD

Il y a plusieurs comics et iels ont tous leur intérêt :
- Friendship is Magic, ce sont les histoires principales, en général ça peut suivre un épisode ou l'approfondir, c'est aussi là qu'on a les grosses révélations. Il y en a qui sont en plusieurs parties. Vraiment de très bonne qualité.
- Fiendship, qui sont sur les méchant.e.s, on en apprend un peu plus sur elleux, c'est génial *_*
- Les micro-séries qui sont basées sur un personnage en particulier (il faut lire tous les comics sur Luna, le personnage est beaucoup plus développé! Elle a un sens de l'humour juste :top:)
- Friends Forever qui se base sur des histoires d'amitié, en général il y a un conflit entre deux poneys. J'aime moins ces histoires mais après chacun.e ses goûts ^_^'

(j'ai eu du mal à écrire ce message, mon chat est fou, elle court partout depuis ce matin je fais que de lui demander ce qu'elle a dans la bouche ou ce qu'elle tente de manger T_T ALORS qu'elle a mangé il y a deux heures sa pâtée XD)
Et bon jeu aussi <3 Skyrim c'est cool!
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes