@lafeemandarine
C'est marrant c'est les même personnes qui présentent les cishet (mon correcteur connaît ce mot maintenant
) comme étant les seules orientation sexuelle / identité de genre valides et naturelles.
Alors que si c'était tellement naturel et allant de soit iels ne devraient pas craindre que la moindre mention du sujet fasse changer l'orientation/identité de leur gamin-e-s.
Sinon je regarde les lives de Benzaie sur les jeux Harry Potter et ça me fait rire la plupart du tempsle problèmes c'est qu'il slutshame Ginny (jusqu'à dire qu'elle est sale
). Ça me saoule de devoir passer outre le sexisme de pas mal de truc pour pouvoir les apprécier.
Édit :
Pour les pubs féministes j'ai remarqué dans ma famille que ça dérangeait.
Ma famille tique souvent sur les pubs Nana ou autre qui mettent les femmes en avant alors que quand je critique les pubs sexiste je passe pour celle qui gueule pour rien.
S'iels réagissent je pense que c'est parce qu'iels sont dérangés dans leur représentation sexistes et donc même si c'est fait pour nous vendre un produit (comme toutes les pubs) je préfères que les publicitaire misent sur des valeurs progressiste plutôt que sur les bon vieux stéréotypes.