ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@lafeemandarine : On devrait interdire le jeu Spyro, à cause de ce jeu, je veux devenir un dragon.
(ba ouais être une humaine c'est trop pourri, je préfère largement voler et cracher du feu XD)
Nan mais sérieux, c'est bon qu'on arrête les conneries, et surtout qu'on arrête de prendre les enfants pour des débiles.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Le plus drôle (ou pas) chez les gens qui sortent ce genre de conneries, c'est celleux qui laissent leurs enfants jouer à des jeux vidéos violents et/ou qui les laissent regarder les journaux télévisés... bizarrement, là ils ont pas peur que ça apprenne à leurs enfants à devenir des tueurs en série, ou des terroristes... Non non, il n'y a que le genre et la sexualité qui posent problèmes dans ce monde, vouivouivoui...


PS : je précise que j'ai rien contre les JV violents hein, tant que c'est pas mis dans des mains trop jeunes ;)
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai réussi à creuser ma citrouille et elle est trop bien ! Merci à tou.te.s pour vos conseils !

Ne regardant pas la télé je me tiens le plus éloignée des pubs que possibles... Mais je rejoins l'avis exprimé : oui, les publicitaires font une pub "féministe" pour toucher un certain public et vendre, c'est tout à fait clair, mais le résultat est là : on aura vu une fois un garçon jouer à la poupée et une fille au médecin.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@lafeemandarine

C'est marrant c'est les même personnes qui présentent les cishet (mon correcteur connaît ce mot maintenant :yawn:) comme étant les seules orientation sexuelle / identité de genre valides et naturelles.
Alors que si c'était tellement naturel et allant de soit iels ne devraient pas craindre que la moindre mention du sujet fasse changer l'orientation/identité de leur gamin-e-s.



Sinon je regarde les lives de Benzaie sur les jeux Harry Potter et ça me fait rire la plupart du tempsle problèmes c'est qu'il slutshame Ginny (jusqu'à dire qu'elle est sale :sick:). Ça me saoule de devoir passer outre le sexisme de pas mal de truc pour pouvoir les apprécier.



Édit :

Pour les pubs féministes j'ai remarqué dans ma famille que ça dérangeait.
Ma famille tique souvent sur les pubs Nana ou autre qui mettent les femmes en avant alors que quand je critique les pubs sexiste je passe pour celle qui gueule pour rien.
S'iels réagissent je pense que c'est parce qu'iels sont dérangés dans leur représentation sexistes et donc même si c'est fait pour nous vendre un produit (comme toutes les pubs) je préfères que les publicitaire misent sur des valeurs progressiste plutôt que sur les bon vieux stéréotypes.
 
Dernière édition :
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Mais tous les gosses ont un moment de leur vie où iels s'identifie à quelqu'un.e ou quelque chose d'autre, et on en fait pas tout un drame!!! Pareil, j'ai direct pensé, mais le nombre de gosses qui voulaient devenir fées, licornes, elfes, dragons, x personnage de Disney,...
BREF.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes