ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,ça me fait penser à une blague que j'ai lu sur facebook. Je ne sais plus exactement les détails mais il me semble que c'était un type qui disait à un autre qu'il irait en enfer parce qu'il était homo.
Le mec demande: "qui est-ce qu'il y a en enfer?"
L'autre répond: " des gens comme toi"
Le mec demande alors "qui est ce qu'il y a au paradis?"
L'autre répond: "des gens comme moi"
Le mec dit "tu devrais vraiment bosser sur tes menaces"
:troll:
C'est un peu la même chose ici:l'enfer,s'il y a des fans de Harry Potter,pro choix,des gens qui font de l'humanitaire sans imposer leur religion,les athées,les homos,les musulmans,ça me va! :troll::troll::troll:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Hello !
Dites, j'ai une soirée déguisée thème années 20, pour le nouvel an, mais je sais pas du tout comment je pourrais m'habiller, les accessoires, etc... (ni où trouver) donc si y'a des pros du costumes, je veux bien quelques conseils ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@La Dame Grise Là je ne peux pas trop t'aider, peut être voir une boutique de location de costumes ?

Aujourd'hui j'ai était choqué, j'attendais mon tour dans la salle d'attente de mon gynéco à l'hopital. Plusieurs personnes avec moi dont 3 femmes, l'une jeune, enceinte et les deux autres dans la cinquantaine qui l'accompagne. Arrive un homme avec sa petite fille, l'homme grand assez carré, barbu et qui porte un kilt. Il explique à la secrétaire que sa femme arrive mais comme il y a du monde à l'accueil elle est un peu n retard et il quitte la salle pour la rejoindre. A peine il est parti, les 3 femmes cité plus haut éclate de rire et commence à se foutre littéralement de lui, l'une d'elle dit même qu'elle à tenter de photographier sous le kilt "pour voir s'il porte quelque chose", elles ont pas arrêté de glousser et l'autre fini par dire "c'est à se demander qui fait l'homme ou la femme dans son couple" :non: :slap:
J'ai trouvé ça d'un irrespect, par contre bizarrement quand il est revenu avec sa femme et ses trois enfants, elles n'ont plus rien dit, même pas un rire.
Je "connais" cet homme, c'est le propriétaire d'un pub, je pense qu'il est vraiment écossais parce que les deux fois où je l'ai vu dans cette salle d'attente ( la 1ère fois j'avais trouvé sa petite fille toute craquante et c'était le jour où j'allais savoir le sexe de Bibou ) il lui parle en anglais. Et puis merde, c'est un kilt, un simple kilt, pas de quoi se foutre de lui comme ça :mur:
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@La Dame Grise L'avantage des années 20 que c'est assez facile. Le plus simple est de jouer sur la coiffure. Un simple head band autour de la tête posé sur les cheveux fera l'affaire pour un effet années 20. Si tu veux en faire un peu plus tu peux coller ou coudre une petite plume ou un petit bijou sur le côté de ton head band. Si tu veux encore un plus au niveau coiffure tu peux essayer de te faire une frange de cheveux "cranté".
Au niveau des accessoires le fume cigarette à la cruella d'enfer est top. Les très longs colliers de perles qui font plusieurs fois le tour du cou sont typiques. Et pour les vêtements une robe courte et droite fera parfaitement l'affaire, et si en plus elle a des franges là tu exploses tout! Tu n'auras plus qu'a danser le charleston :danse:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Lis j'ai un gros bidou, du coup les robes droites ça me va pas :cretin: J'avais pensé à la robe à franges mais je sais pas du tout où trouver ça, j'ai l'impression que ça se fait plus du tout :halp:
Je vais partir à la chasse au headband et au collier, ça j'avais déjà eu l'idée :frotte:
Et pour mon chéri, tu conseilles quoi ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Lis

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@La Dame Grise a toi de voir ce qui te conviens le mieux. Ce ne sont que des conseils pour année 20 plutôt facilement. Pour ton chéri c'est assez simple mais il n'y a pas beaucoup de choix. La mode "homme" du XXeme siècle est très pauvre. Pantalon de costard droit et/ou large (pas de slim, pas de cintrage), une chemise large aussi, des bretelles ou un gilet, une cravate ou un nœud papillon, un chapeau ou les cheveux bien plaqué avec beaucoup de gel plaqués sur le côté (faut que ça brille :P). S'il est très motivé, il peut laisser pousser une fine moustache au dessus de ses lèvres pour avoir une belle panoplie. Soit dit en passant, tu peux très bien te costumer avec la mode "homme" des années 20 toi aussi, ça fera très classe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes