@La Dame Grise Là je ne peux pas trop t'aider, peut être voir une boutique de location de costumes ?
Aujourd'hui j'ai était choqué, j'attendais mon tour dans la salle d'attente de mon gynéco à l'hopital. Plusieurs personnes avec moi dont 3 femmes, l'une jeune, enceinte et les deux autres dans la cinquantaine qui l'accompagne. Arrive un homme avec sa petite fille, l'homme grand assez carré, barbu et qui porte un kilt. Il explique à la secrétaire que sa femme arrive mais comme il y a du monde à l'accueil elle est un peu n retard et il quitte la salle pour la rejoindre. A peine il est parti, les 3 femmes cité plus haut éclate de rire et commence à se foutre littéralement de lui, l'une d'elle dit même qu'elle à tenter de photographier sous le kilt "pour voir s'il porte quelque chose", elles ont pas arrêté de glousser et l'autre fini par dire "c'est à se demander qui fait l'homme ou la femme dans son couple"
J'ai trouvé ça d'un irrespect, par contre bizarrement quand il est revenu avec sa femme et ses trois enfants, elles n'ont plus rien dit, même pas un rire.
Je "connais" cet homme, c'est le propriétaire d'un pub, je pense qu'il est vraiment écossais parce que les deux fois où je l'ai vu dans cette salle d'attente ( la 1ère fois j'avais trouvé sa petite fille toute craquante et c'était le jour où j'allais savoir le sexe de Bibou ) il lui parle en anglais. Et puis merde, c'est un kilt, un simple kilt, pas de quoi se foutre de lui comme ça