@La Dame Grise Je me permets de m'incruster dans cette conversation parce que j'adore les années 20

Je ne sais pas quelle longueur de cheveux tu as, mais je trouve que pour qu'un look année 20 soit vraiment réussi, il faut avoir les cheveux courts, pas plus longs que le menton. Il y a ce
tuto de Cynthia Dulude qui explique vraiment bien comment faire un maquillage de cette époque, et elle donne justement une idée pour donner l'illusion d'avoir les cheveux courts quand on les a longs.
Pour les habits, je pense que toute robe avec des paillettes et/ou des motifs un peu art déco (des triangles, des lignes) ira super bien, mais ce n'est pas forcément facile à trouver. Peut-être que tu pourrais en trouver dans un magasin de location de costume, sinon il y aura sûrement la fameuse robe à frange. Avec un long collier à perles c'est parfait
Pour ton copain, peut-être qu'il peut essayer si vous trouvez le look pantalon golf + béret + bretelle + fausse moustache fine ?
EDIT : Si tu cherches "flappers" dans Google images, tu pourras trouver plein d'inspirations