ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Ce tweet (trigger warning sexisme transphobie et... tout).

https://twitter.com/sehcirxtrom/status/806503551019192324

Je propose un boycott.
Je les boycotte déjà.
Nan mais sérieusement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je ne cautionne pas non plus les violences dont le gérant de la boutique a été victime, mais cette lettre est un tel torchon que je voudrais pas me torcher le cul avec.
Sauf pour le fou rire sur le passage "Bagelstein est une entreprise éthique". :rire:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je viens de revoir le dessin animé Cendrillon de Disney et je comprend pas pourquoi il est aussi aimé (à part par nostalgie ?). Ce film c'est le vide intersidéral :oo:
Il y a tellement rien qu'on passe les trois quart du temps à suivre les aventures (pas intéressantes) des souris. En plus au début il y a une morale bizarre sur les rêves qui donne en gros "Surtout ne fais rien pour que tes rêve se realisent"

Pour le coup je préfère de loin La légende de Cendrillon avec Whitney Houston et Whoopie Goldberg qui est drôle avec des acteurs/rices racisé-e-s et qui a une morale bien plus "empouvoirante" sur les rêves.
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@lafeemandarine

Après je doute que les services sociaux existaient au temps de Cendrillon et c'est un peu un "cliché" dans les histoires ou les héros sont des enfants/ados si les adultes n'était pas tous une bande d'irresponsables il n'y aurait pas d'histoire. Genre Harry Potter normalement les gens aurait du appeler les services sociaux comme l'école qui voit qu'il est manifestement en retard de croissance, avec des lunettes cassées et des habits trop grand et harcelé par son cousin et le reste de l'école
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
OMG, j'ai regardé Hex, la malédiction :yawn::yawn: je n'ai jamais vu autant de clichés. Bon, il y a des thèmes intéressants sur l'avortement, l'homosexualité mais ça aurait dû être approfondie. J'ai l'impression que la narration se place du côté d'Azazeal et ne prends pas trop en compte à quel point il est malsain et dangereux.n
Heureusement qu'il y a Thelma, c'était vraiment pour elle que je regardais.
Par contre c'était marrant de voir Joseph Morgan et Michael Fassbender dans la même série.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Non mais libé entre l'article sur le discours de Simone Veil qui etait partagé pour tous les anti-IVG et qui a était démonté par cet article <3
https://www.google.fr/amp/mobile.fr...urnent-le-discours-de-simone-veil_1947877.amp


Et maintenant ça toujours partagé par tous les anti :
1481262886-screenshot-2016-12-08-23-17-54-1.png


Comme si mettre en place une multitude de sites et une ligne d'écoute bidon voir des faux centre c'était simplement des "fake news".
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
En ce moment, il y a un gif qui fait hurler de colère les masculinistes. Pour eux, elle "ferait mieux de cuisiner ou de nettoyer", "c'est une salope", "elle finira en dame à chats"....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lien (en anglais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
En ce moment, il y a un gif qui fait hurler de colère les masculinistes. Pour eux, elle "ferait mieux de cuisiner ou de nettoyer", "c'est une salope", "elle finira en dame à chats"....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lien (en anglais).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais bien que je ne pourrai jamais comprendre les masculinistes mais la,ca me depasse,vraiment. Ils se rendent compte qu il parle d une gamine qui a meme pas 2 ans la??? Comment pourrait-elle "cuisiner" ou "nettoyer" ou etre une "salope",peu importe leur definition du mot?? A moins qu ils disent ca de n importe qui apparament est assigne au genre feminin... Ca n a aucun sens leur truc!!! Amoins que ce soit de "l humour" :slap::slap::slap::non::mur::mur::non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes