ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Lord Griffith ,:sick: c'est vrai que c'est un délit de répondre à quelqu'un (si elle l'a bien fait),délit qui mérite d'être harcelée en retour. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Surtout par un adulte!
J'ai lu les coms sur le lien que tu as donné et comme l'a fait remarquer quelqu'un très justement,le mec s'excuse auprès de tout le monde...Sauf de la fille qu'il a harcelé :slap::slap::slap::slap: Tu sens les excuses sincères! :facepalm::facepalm::facepalm:
Je voudrais revenir sur une histoire,je suis quasi sûre que vous en avez déjà parlé,c'est l'affaire des flics soupçonnés de viol et volences parce que je viens de lire une itw de Le Pen dans le monde. http://www.lemonde.fr/election-pres...-sous-bois_5076492_4854003.html?xtor=RSS-3208
Franchement,sans vouloir être juge et jury mais qu'est-ce que ça peut être d'autre? Ce mec est gravement blessé au niveau de son rectum,il y a pas 1000 explications possibles sur comment il s'est blessé.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Maud Kennedy : en fait elle a raison quand elle ne veut pas parler de "bavure" :troll: Une bavure c'est un dérapage, une perte de contrôle avec des conséquences. Là c'est une agression caractérisée et un viol.

une "présomption de légitime défense" pour les flics ? À quatre hommes entrainés, sans une égratignure ni une trace de coup, face à un mec de 22ans sans arme qui a fini avec le visage tuméfié et des dommages au niveau de l'anus et du rectum sur 10cms de profondeur ? On nage en plein délire là... Elle a peur de rien niveau absurdité. :sick:

Quand à la dernière partie sur les tweets du FN, c'est juste lamentable. J'arrive pas à croire que des gens se laissent avoir par leurs propos !
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
1486569416-screenshot-2017-02-08-16-45-36.png

Dans la dernière vidéo de MJ des Voxmakers on apprend que denoncer le sexisme présent dans les jeu-vidéos ça revient au même que dire que les jeu-videos sont responsables de tous les maux de la terre :rolleyes:
Franchement c'est ridicule de voir tout les petits mecs geeks qui revendiquent le jeu-vidéo comme étant un art mais refusent en même temps que les jeu-videos puissent être porteur de message et d'idéologie. A un moment il faut choisir soit les jeu-video ne sont que des passe temps sans intérêt qui n'ont aucun messages soit ils peuvent être une forme d'art autant par le fond que par la forme et sont donc porteur d'un message.
De plus Anita Sarkeesian n'a jamais dit que les jeu-videos sont la cause du sexisme, simplement que comme quasi toutes les créations culturelles créées dans une société patriarcale ils véhiculent souvent une idéologie sexiste que ce soit volontaire ment ou non.
Enfin il ne faut pas que la communauté geek se plaigne de sa réputation si ses membres reagissent comme des gamins pleurnichards dès qu'on ose critiquer leur loisir.
 
8 Mars 2014
55
388
3 724
@Kyubey leur plus gros problème c'est de ne pas arriver à voir au delà de leur point de vue de cismec blanc het représenté en masse dans les jeux vidéos et qui ne voit donc pas où est le problème et trouve que les gens qui dénoncent exagèrent quand même. Moi aussi j'aimais bien avant mais maintenant ça me soule trop pour continuer à regarder leurs vidéos
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes