Rapport à la discussion sur les seins, m'est avis que ça n'est pas au spectateur (ou la personne qui voit le corps d'autrui) de décider de la sexualisation ou non d'une partie du corps. Je trouve pour ma part les seins sensuels voire sexuels, mais ça ne doit regarder que moi et éventuellement quelqu'un qui me présenterait sa poitrine de manière sexuelle. Et de la même manière n'est intime que ce que l'on choisit comme étant intime. Sinon les naturistes seraient en galère.
Moi je trouve intime de voir les pieds des gens, mais je ne vais pas militer contre les sandales (remarquez ça serait marrant)
Et je ne comprends pas que le gens qui protestent contre les femmes qui allaitent en public ne se sentent pas mal à l'aise en le disant. Je pense que ça me ferait un peu bizarre aussi, mais au pire on est pas obligé.es de regarder, et c'est pas comme si c'était sans raison. Alors que la sexualisation des seins si. Je veux dire ça dépend des goûts de chacun, j'ai pas encore vu écrit dans le marbre "TETONS = TAKTAK" (je rêve de voir cette phrase sur un bas-relief)
@La Simili-Tortue