ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Tout compte fait, je crois que je n'irai plus à la pause-café du matin.

Une de mes cheffes de service m'a mecxpliqué que les blagues sexistes c'est juste de l'humour et qu'il y a des femmes qui aiment être draguées lourdement (je lui ai demandé des noms, elle a répondu qu'elle n'en connaissait pas personnellement). Plus une longue digression sur le féminisme qui n'a plus besoin d'être parce qu'il y a des travailleuses du sexe qui font ça de leur plein gré.

J'ai besoin d'un lapinou.


b93aee19f4a280ec144e5098ffc69029.gif
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
Je viens de voir une pub à la télé, pour une sorte de tisane je crois, genre les trucs pour des nuits calmes. Je la trouve...nulle-bizarre?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jsais pas, y'a un côté "ouf, j'esquive mon devoir conjugal pour cette fois ! merci les tisanes !" que je trouve wtf ...
Peut-être que je sur-interprète.
 
Coucou les gens,

pour un exposé sur le rapport entre trans et masculinités, je cherche des sources qui parleraient des trans ft* qui se perçoivent comme "autrement masculins" que les hommes cisgenres, comme des personnes masculines mais de manière différente des hommes cisgenres justement parce que trans. Je trouve pas grand-chose donc si vous avez des sources, n'importe quoi (même votre propre témoignage) faites m'en part SVP
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Lis
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@Lord Griffith Complètement... dans la lignée de "pas ce soir, j'ai la migraine", "pas ce soir, je suis fatiguée" (je genre au féminin, ces esquives/excuses sont plus traditionnellement attribuées aux femmes il me semble...mais pas exclusivement j'imagine)
Juste "Pas ce soir" devrait suffire, refuser devrait pas devenir une course aux prétextes...
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
(Naaoonn mon pote-trop-cool-mais-qui-veut-plusse-que-de-l'amitié devient de plus en plus explicite... En me disant qu'il n'arrête pas de me lancer des perches. Mais comment répondre gentiment que si je n'en saisis aucune, c'est donc que je n'en ai pas envie ? :gonk: J'vais encore perdre un ami, 'fait chier. :sad:
J'ose plus lire ses messages parce qu'il voit que le les ai lus, or je ne sais absolument pas quoi dire, ça me paralyse.)
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Je pose ici la pire image du monde et part respirer calmement dans un coin (et péter des trucs et cramer des mecs)
(j'ai pas le lien, pas envie cliquer sur l'article, mais le site c'est Bright Side et l'article "16 thought-provoking satirical illustrations that will make you question human evolution")

Sans titre.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes