Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Aethelthryth. (c'est difficile de te citer aha)
Y a même quelqu'un.e qui voulait apparaitre en centième page du topic du troll j'avoue j'étais déçue ce matin aussi quand j'avais envie d'aller lire tous les nouveaux messages avec mon pop corn invisible.
Le sujet troll ouiii j'y étais !
Haha c'était évident que c'était un troll mais bon, quand un troll avoue être un troll c'est que c'est un mauvais troll, je répondais en faisant mes courses et j'ai bien rigolé, à un moment j'ai cru que c'était une vraie personne mais le coup de BFM lol
Edit: ceci dit il y avait sûrement des élément véritable dans ce que disait cette personne, ça m'étonnerais pas qu'elle a réellement 17ans, qu'elle trouve vraiment que les plans culs sont crades...
Ça y est, le hashtag sur le harcèlement de rue est envahi par les relous. Incroyable d'être aussi prévisibles et désespérants.
Ceux qui viennent pourrir ce genre d'initiatives sont les mêmes qui râlent parce que "les féministes s'attaquent jamais aux vrais sujets". Jamais contents, toujours au taquet pour venir rabaisser, insulter, dénigrer.
@Lord Griffith Haha, je pense que les tweets genre "Un jour un pigeon m'a regardé depuis je suis traumatisé" et "si ça se trouve le mec voulait juste te demander l'heure" vont un peu dans ce sens là (genre "toutes les interactions sociales sont diabolisées par ces viles féministes")
Ah j'avais commencé à lire le sujet du troll vous m'avez fait mourir de rire sérieusement.
J'ai jeté un oeil sur le hashtag contre le hdr et j'ai recensé une belle brouette de relou avec le tirage habituel notallmen, féminazi, on peut plus draguayyy, etc etc....Mais y'a aussi des réactions cool
@LovelyLexy cette personne nous a dit qu'elle était tout à fait convaincue qu'elle avait raison, que les plans culs détruisay la sociétay en nous mettant un lien sur BFM et un autre sur un site religieux, j'arrive plus à retrouver les liens, j'aurais du prendre des screens. Ça veut dire que t'as peut être loupé aussi des grands moments, un.e madz à des screens ?