ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
2 537
13 655
4 664
@Maud Kennedy
un topic sur sa détestation des plans culs...
je trouve ça assez triste, mine de rien...
si effectivement c'était un troll, c'est assez dégueulasse d'avoir pris ce sujet en otage (je connais des gens traumatisés par le sexe, et je suis moi-même très protectionniste sur ce sujet, également à cause de traumatismes...).
si c'était vraiment pas un troll, alors c'est triste qu'elle en soit arrivée à ce comportement hyper-agressif...
 
3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
Je débarque après coup mais :

@CitronVertCool Je l'ai tellement senti venir avec sa vidéo, je l'ai même pas regardée. Déjà quand il avait critiqué Vaiana pour son féminisme parce que "y'a aucun personnage homme intéressant dedans c'est nul de faire du féminisme comme ça bouuh c'est pas du vrai féminisme parce que moi homme cis qui n'a pas le cerveau brouillé par les règles je comprends mieux ce que c'est que vous les fâmes" j'ai voulu me désabonner. Ghost in the Shell j'ai essayé de tenir ("ils font une version américaine c'est normal qu'ils prennent des américains dedans" ??? parce que donc tous les Américains sont blancs)(ok)(d'accord)(pardon je savais pas)(c'est ma faute) mais c'est bon là je craque. J'ai soutenu ce mec pendant DES ANNEES envers et contre tous, lorsqu'il se faisait bacher la gueule sur tout l'internet à cause de ses critiques, qu'il se noyait sous les commentaires négatifs, je l'ai applaudi quand il a sorti ses vidéos sur Autant en Emporte le Vent (ou il commentait d'ailleurs une scène de viol conjugal, dernier sursaut féministe de sa vie je suppose) mais depuis que le féminisme commence à devenir mainstream (et autres courants comme ceux contre le whitewashing etc) il pète un câble le mec. Littéralement, de voir plus de femmes au cinéma, ça l'emmerde. A CHAQUE FOIS on a le droit à un commentaire du type "ok le film est bien mais euh d'accord mais y'en a marre avec le féminisme là pourquoi insister autant sur les personnages féminins" (personne n'insiste, on commence juste -de temps en temps- à les traiter comme on traitait les héros masculins avant, c'est-à-dire comme les héroïnes qu'elles sont, et ça t'emmerde). Comme dit @Natipik le mec tu pourrais passer quatre heures à essayer de lui expliquer sa connerie, ce que c'est le féminisme, ce que c'est le whitewashing, l'apologie du viol, hum non il comprendrait pas. Quand ça veut pas ça veut pas.
Vraiment, il dépasse les bornes. Je suis extrêmement déçue.
Et du coup je sais plus qui posait la question mais Lycarion niveau cinéma safe est top pour ça ! En plus il se prend des avalanches de pouces rouges pour oser dire ce qui va pas même dans des oeuvres connues alors faut pas hésiter à le soutenir.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes