ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Le Raptor Dissident juste après Laci Green :yawn:. C'est plus un grand écart, là, les pieds sont sur des planètes différentes.

Des fois, c'est moi qui ai l'impression d'être sur une autre planète. Laci Green a commis des faux pas, comme utiliser une insulte transphobe sans savoir qu'il s'agissait d'une insulte. Elle s'excuse, n'utilise plus jamais ce mot et on la harcèle encore des années plus tard. Quand un mec fait de l'humour sexiste, c'est tout de suite "oh, c'est de l'humour, y'a pas de quoi s'énerver." Mais... :facepalm:
 
31 Juillet 2014
761
6 752
4 094
24
@Natipik
J'ai regardé plusieurs de ses vidéos et ça me semble plutôt dans la réappropriation, après peut-être qu'on pourrait trouver la réponse dans une FAQ. Pour le déguisement cliché je pense que c'est lié au fait qu'elle est une parodie, et qu'elle parodie donc la fâcheuse tendance à l'appropriation culturelle de beaucoup de youtubeuses.
Après je pense que je vais regarder plus de vidéos pour me faire un avis plus tranché.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Lord Griffith @Candice452 Un jour j'attendais dans ma voiture sur un parking, un type viens se faufiler pour pisser, il me voit et commence à me fixer avec un sourire gaugenard et à défaire sa braguette, je l'ai pas lâcher du regard, il a fini par se retourner pour faire son affaire.
Je ne sais pas si c'est une victoire pour moi mais je suis fière de ne pas lui avoir fait le plaisir de détourner les yeux :supermad:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Moi c'était une fois où je rentrais chez moi, j'habitais chez mes parents. Faut savoir que leur maison , entourée d'un jardin, est un peu en hauteur, on y accède par un escalier avec une porte en fer à mi chemin. Je me sentais mal à l'aise, je me retourne, et je vois un mec, uniquement séparé de moi par la porte, qui était sur le point de pisser, ce qui veut dire qu'il m'avait collé, qu'il allait se soulager contre ma porte... Je lui ai dit "ça va pas", il a changé de profil genre c'était le seul problème, donc je me suis si énervée qu'il est parti. Ma mère m'a dit plus tard que ça lui est arrivé aussi sauf que là le mec en a rajouté avec des propos salaces et des insultes sexistes ( en gros qu'elle avait envie de son truc et ce qu'il lui ferait avec)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Dites,est-ce que l'un-e de vous sait quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Londres en s'y prenant au dernier moment? Ce serait pour lundi...
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Maud Kennedy Pour avoir vécu à Londres pendant 6 mois (et fait les aller retour Paris/Londres sur un salaire de stagiaire), les idbus (départ de Paris ou Lilles si ma mémoire est bonne) se défendent pas mal sur le tarif. Mais ca à l'inconvénient d'être long. Tu peux généralement réserver jusqu'au jour même, surtout pour un lundi, il sont rarement blindés.
Au départ d'autres villes que Paris, tu peux tenter les avions en low cost : j'avais trouvé un Londres-Limoges a/r pour 90£. Mais faut prévoir de ne pas avoir beaucoup de bagages. Et c'est très aléatoire (en dernière minutes, tu récupères les places qui n'ont pas encore été prises, et il y en a peu sur les avions)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes