ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Sur mon mur FB vient de passer un article sur ceci:

http://www.leparisien.fr/sciences/a...mes-08-04-2017-6837549.php#xtor=AD-1481423552

Et dans les commentaires ça se gaussent parce que vu que les archéos disent qu'il s'agit un couple d'hommes qui s'entrelacent lors de leurs agonies. Mais pour les gens, ils sont forcément en train de se faire une fellation par leur position hein et donc ça se moquent de gens figés dans leur mort parce qu'ils ne sont pas hétéros :sick::tears:

J'ai envie de réagir comme ça envers ces crétins:
106e328506bf414d33aea9ce4dd4ca03.jpg
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
quelqu'un cherche des cintres pour garçon, des cintres bordel d'où il y a besoin de spécifier "pour garçon " :non::non::non:

Je viens de faire une recherche sur Internet et ça n'existe pas. S'il/elle a vraiment envie d'acheter un cintre "pour garçon", iel n'a qu'à acheter un cintre en plastique de couleur bleue, ça se trouve partout. Iel peut même éventuellement coller une tête de Spider-Man dessus si il/elle a vraiment du temps à perdre. Mais sérieux, où est l'intérêt? :facepalm:
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
@Neverland90 @Lord Griffith @Callicyne Je vois que mon post a eu de l'effet XD

Je suis parfaitement d'accord, en ville c'est compliqué pour trouver des toilettes.
Mais quand tu as vraiment envie, tu fais ça discrètement dans un coin.
Alors que non les hommes, c'est hop je me pose n'importe où, pas de problème.

Sinon pour le contexte, il était en voiture et moi je rentrais à pied.
Il m'avait bien vu car il m'a laissé traverser la rue mais il s'est quand même arrêté à peine 5 mètres plus loin.
Il ne s'est même pas retourné quand je suis arrivée à sa hauteur donc voilà :zizi:
En plus, on est en périphérie de la ville alors des coins tranquilles, il aurait pu en trouver facilement.

L'avant-dernière fois c'était au milieu d'un rond-point, genre WTF :cyclope:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Mais wtf, j'étais entrain de chiller sur un banc car j'avais envie d'être seule, un vieux me demande si il peut se mettre à côté de moi, je regarde l'heure et je dis oui car je me casse, et je lui dit "de toute façon je m'en vais", sa réaction "ah mais non partez pas !" "heu si je dois travailler là" "ah d'accord bon courage alors", en me levant je m'aperçois que plein d'autres bancs à l'ombre était dispos, il ne s'est clairement pas mis là par hasard et en plus il me demande de pas partir ? On a pas le droit d'avoir d'autres trucs à faire ? Et même, on a pas le droit d'être seule en fait ?
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Biscottine Ça m'arrive assez souvent de me faire aborder (aux arrêts de bus, souvent) par des personnes âgées sans que le genre aie quoi que ce soit à voir là dedans. Souvent, iels ont juste envie de discuter parce qu'ils se sentent seuls. Ça ne veut pas dire que tu lui dois du temps ou que tu aurais du rester, mais ça explique peut-être pourquoi il s'est mis là (d'autant qu'il a demandé s'il pouvait).
J'ai du tomber une seule fois sur un vieux qui, clairement, avait autre chose en tête (il m'a dit qu'il penserait à moi ce soir là dans son lit :sick:)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@LadyNightstalker HSBC étant une banque internationale, il y a moyen qu'ils appliquent cette politique en France aussi (pas dans l'immédiat, mais j'ai confiance sur le fait que ça se fera puisque leur système informatique (qui est partagé et souvent invoqué pour expliquer que "c'est comme ça et pas autrement) est déjà prêt. De ce que j'ai pu en voir depuis que je suis chez eux, ils ne sont pas chiants sur les titres. Mon ancienne banque s'obstinait à m'appeler Melle X, mais là, j'ai eu du Mme X sans avoir besoin de le demander deux fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes