ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Miss Rayven : Nan mais la vieille morue :facepalm: Bin ouais faudrait pas qu'on ait le droit de vivre surtout, c'est de notre faute si on a des pastèques et puis c'est teeeeellement marrant d'avoir mal au dos, avoir du mal à se fringuer, ne pas pouvoir faire de sport sans être arnachée et d'être traitées de vaches / de vulgaires / de nichons sur pattes, putain c'est vrai qu'on devrait avoir honte d'avoir des gros seins :scream:
En attendant nos boobs peuvent étouffer quelqu'un alors faudrait pas chercher la merde :twisted: :cretin:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je suis tombée sur ce post (en anglais).

En gros, ça retranscrit une conversation. Une meuf dit qu'elle trouve Roger, du dessin animé "les 101 dalmatiens", parfaitement irrésistible. Un mec répond que Roger est tout maigre avec un gros pif et qu'il s'étonne qu'elle ne préfère pas Gaston de "la belle et la bête". La meuf répond qu'elle adore le côté drôle et spontané de Roger et son amour pour la musique et les animaux.

Dans la suite du post, on fait remarquer que les personnages comme Gaston (bardés de muscles, agressifs et autoritaires) correspondent plutôt à un fantasme masculin. Les femmes-filles ont souvent d'autres fantasmes (le mec drôle, celui qui a une grande passion, celui qui respecte les femmes...). Du coup, s'il y avait davantage de femmes qui travaillent dans l'animation, ce serait carrément plus équilibré.

(Ceci n'est pas une attaque contre celles qui préfèrent Gaston à Roger ou qui n'aiment ni l'un ni l'autre.) :fear:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
'il s'étonne qu'elle ne préfère pas Gaston de "la belle et la bête"

Personnellement déjà enfant devant "la belle et la bête" Gaston me mettait ultra mal à l'aise voir me faisait flipper.

les personnages comme Gaston (bardés de muscles, agressifs et autoritaires) correspondent plutôt à un fantasme masculin.

ça correspond à la version fantasmée de la "virilité" qu'on enfonce subtilement (non) dans l'inconscient des petits garçons dès leur plus jeune âge.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Nouveau témoignage lu sur le FB Stop harcèlement de rue pas piqué des vers:

[ TÉMOIGNAGE ]

« Ce soir en rentrant chez moi un homme roule doucement à côté de moi en voiture. Il fait demi tour dans la rue d'à côté pour se diriger vers moi comme je l'avais prédit. Donc je change de trottoir... J'ai passé une bonne journée et je veux rentrer chez moi en paix sans m'énerver. Le mec s'arrête je commence par ne pas lui répondre je vois qu'il insiste je lui dis de faire sa route. Il me suit dans la rue d'à côté et s'arrête à côté de moi en me demendant avec agressivité de lui donner mon numéro. Je lui réponds donc que non, je n'ai aucune envie de lui demander mon numéro. Il insiste encore, il commence à m'insulter, me rabaisser sur mon physique... Me disant "avec ton cul plat", "t'as vu ta tête" donc je lui réponds que son avis je m'en passerai, que ses commentaires sur mon physique ne m'atteignent pas étant donné que je me moque complètement de son avis... Il m'a alors craché dessus. J'ai l'habitude de me faire agresser verbalement très régulièrement et de me faire menacer mais ça, ça ne m'était encore jamais arrivé."
:non::non::non::non::non::slap::slap::slap::slap::slap::slap:

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à en dire...Ce type est dangereux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes