Pour souligner ce que dit
@Manea Je suis un très bon exemple pour ses propose.
Je fais la même taille depuis environ 10 ans. Et il y a 6 ans environ je faisais environ le même poids ou peut être 2/3kg de plus. Donc aussi en surpoids, par contre je mettais du 44/46. Du coup IMC sensiblement le même, mais entre temps je me suis mise au sport (je n'en faisait pas ou presque pas il ya 6 ans) Et du coup entremon ossature imposante et le fait de mettre musclé, j'ai changé mais pas mon IMC.
Et du coup le site sur lequel je fais mon calcul d'IMC me conseil toujours : "Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids."
@lafeemandarine le truc de l'imc c'est que comme tu n'as pas le poids ni la taille séparé de ton buste et de tes jambe tu auras un resultats global. Mais du coup si on fais la moyenne, c'est bon t'es bien au niveau IMC ^^. En fait tu a une morfo en A ma chéwiiie c'est très FFFFémininnnn!!!! (Christina c'est pour toi!!!) (Si mon message te froisse ou te blesse dis le et j'enlève, c'est pas le but, c'est vraiment sur un ton léger, et comme chacun à sa sensibilité et qu'internet ne permet pas toujours d'exprimer l'humour, bref... dis le si ^y a un soucis.)
Plus sérieusement c'est exactement ça le problème de l'IMC ça ne prends en compte que très peu de donnée et du coup ce n'est pas du tout représentatatif.