@Miss Rayven : C'est parce que je m'entraîne à maîtriser le flux libre instinctif !! C'est long mais fiouh, déjà ça m'a évité de sacrées vilaines situations, genre mes règles qui arrivent au boulot, et pas la cup sur moi. Je peux réussir à me détendre assez pour n'avoir aucune tâche, en allant aux toilettes régulièrement, et c'est un sacré bon début ! Même si je suis encore loin de ne plus avoir besoin d'aller aux toilettes juste pour évacuer le sang…
Et pour le traumatisme des contacts, ça peut venir tout bêtement de là… Petite je me souviens que quand j'étais avec ma mère et qu'on rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait (mais pas moi), j'étais "sauvage", et je me cachais derrière ma mère et feulait (oui comme un chat) sur l'étranger… Et mes parents m'engueulaient pour que j'aille faire la bise à cet inconnu, alors que je supportais pas.
Et pour le traumatisme des contacts, ça peut venir tout bêtement de là… Petite je me souviens que quand j'étais avec ma mère et qu'on rencontrait quelqu'un qu'elle connaissait (mais pas moi), j'étais "sauvage", et je me cachais derrière ma mère et feulait (oui comme un chat) sur l'étranger… Et mes parents m'engueulaient pour que j'aille faire la bise à cet inconnu, alors que je supportais pas.