ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
(des étudiants ont créé un site pour classer les filles de leur fac selon leur physique)
C'est ce qu'étais facebook quand Il a été inventé (Mark Zuckerberg avait crée un site pour classer les filles de sa fac (Harvard) selon leur sex appeal (en utilisant les photos du trombinoscope, soit "facebook" en anglais), puis à "amélioré" le concept)

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Merry June : Eh voilà ! : https://twitter.com/search?q=#SiLesHomosParlaientCommeLesHeteros&src=typd&lang=fr

Et pour celleux qui veulent pas risquer de se taper des straight-tears, j'ai fait des screens de celles qui m'avaient fait le plus rigoler :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Carabinacitron : Tellement, ça m'a blasée:stare:
Puis genre ils peuvent dire n'importe quoi c'est pas discriminatoire ("Libertay d'expression !"/"Cay de l'humouuuur"/"On peut plus rien diiiiire !") mais dès que les personnes dont ils se foutent d'habitude retournent leurs propres phrases contre eux c'est discriminatoire. Gné.

(Le Hashtag sur le racisme m'a teeellement fait rigoler, j'ai eu envie de partager les tweets sur mon mur (surtout celui avec la photo d'une racisée entourée d'enfants blancs et qui dit "Je reviens de mon safari en Europe, je voulais tous les adopter !", parce que j'ai pas mal de potes qui sont dans le trip "white savior" justement) mais j'imagine les réactions d'ici et j'ai pas envie de me farcir un pseudo débat de merde)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@PousseMoussue Ah mais l'affection et les enfants, toute une histoire... Je ne force jamais un enfant à me faire un bisou. Ça me mettrait hyper mal à l'aise. Et puis c'est nul quoi "oh là là, mon neveu m'a fait un bisou parce qu'il est obligé et pas parce qu'il m'aime, je suis tellement émue !" => nope.
Surtout que les enfants sont en général assez affectueux-se ; fin je sais pas mais si tu leur fous la paix et que t'es sympa avec elleux, t'en auras des bisous, des vrais, des spontanés !
Du coup quand un enfant ne veut pas me faire de bisous et que ses parents commencent à lui dire que c'est pas gentil, à chaque fois je suis là "nonnonnon, c'est pas grave, qu'il me dise bonjour ça me suffit !", j'espère que ça tombe pas trop dans l'oreille d'un sourd...

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Lilou la licorne : Surtout qu'il y a un âge où ils ont très peur des inconnus, c'est juste normal qu'ils veuillent pas faire de bisous, ils acceptent le contact que de la part de gens qu'ils connaissent :dunno:
Je vois pas en quoi c'est un drame de pas avoir de bisous de la part d'un gosse en plus, c'est bon quoi il fait ce qu'il veut :stare:
Ca me fait penser aux hommes qui supportent pas qu'on leur fasse pas la bise si on est une femme. Mais qu'est ce que t'en as à péter sérieux ? :scream:

@Aesma : C'est fait (c'est pas la première fois que je trolle leurs sondages, je pense qu'ils devraient arrêter d'en faire), et à la question "Quelle serait la meilleure manière d'obtenir une réécriture de la loi Taubira ?" j'ai répondu : "En arrêtant de faire chier le monde et en acceptant qu'elle soit passée."
Le pire c'est que l'intégralité de leur sondage repose sur des questions qui commencent par "Seriez vous pour/contre...?" du coup c'est encore plus facile de les troller :rire:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
C'est ce qu'étais facebook quand Il a été inventé (Mark Zuckerberg avait crée un site pour classer les filles de sa fac (Harvard) selon leur sex appeal (en utilisant les photos du trombinoscope, soit "facebook" en anglais), puis à "amélioré" le concept)
Yep. Et des étudiants d'une fac parisienne ont vu le film "The Social Network" et ont décidé que c'était un concept cool.

:yawn::yawn::yawn: Je connaissais un couple "Laurent et Valérie" :yawn::yawn::yawn:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Surtout que ce que je déteste,du moins quand il s'agit d'enfants proches genre neveux et nièces,c'est qu'on est obligé-e de se laisser faire pour ne pas se faire hurler dessus parce qu'on interfère avec leur éducation :rolleyes: C'est arrivé une fois avec mon neveu,j'ai eu un bisou trempé de larmes,super merci du cadeau :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Un enfant qui n'est pas proche par contre,je n'hésite pas à dire de ne pas l'obliger et ça n'arrive vraiment pas souvent.
Tiens,puisqu'on parle de ça... Lundi à la piscine,il y avait une femme avec sa fille qui devait même pas avoir 2 ans,vraiment une petite gamine quoi. Elle se déportait un petit peu de sa ligne ,sa mère l'engueulait et à un moment elle a dit "la dame derrière-votre serviteuse- qu'est-ce qu'elle va penser? C'est quoi cette petite fille??" J'ai eu envie de dire "la dame ne pense rien parce que sinon elle ne ferait que ça quand elle va à la piscine et elle n'est pas là pour ça" :troll::troll::troll: Et puis bon,la gamine était pas spécialement gênante ni mal élevée ni rien. Pas comme les gamin-e-s qui passent leur temps à sauter dans l'eau en t'éclaboussant au maximum et en général à ne pas faire attention à ce qu'ilselles font :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ca c'est saoulant par contre.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 722
40 549
5 904
@PousseMoussue Je leur ai pondu un paragraphe, pourquoi j'étais pour la filiation vu que sans l'un des parents n'est pas reconnu légalement, il n'a aucun droit sur l'enfant, ne peux pas l'accompagner à l'école, à l'hôpital, en cas de décès du parent légal l'enfant peut être séparé de son autre parent, personne l'ayant élevé vu qu'officiellement ce n'est "personne".

Roh et le coup des candidats pour 2017 !!! J'ai dit que en 2017 ce serait ma mère qui serait présidente. Ou ma maman. Enfin l'une des deux.

:troll:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes