Surtout que ce que je déteste,du moins quand il s'agit d'enfants proches genre neveux et nièces,c'est qu'on est obligé-e de se laisser faire pour ne pas se faire hurler dessus parce qu'on interfère avec leur éducation

C'est arrivé une fois avec mon neveu,j'ai eu un bisou trempé de larmes,super merci du cadeau

Un enfant qui n'est pas proche par contre,je n'hésite pas à dire de ne pas l'obliger et ça n'arrive vraiment pas souvent.
Tiens,puisqu'on parle de ça... Lundi à la piscine,il y avait une femme avec sa fille qui devait même pas avoir 2 ans,vraiment une petite gamine quoi. Elle se déportait un petit peu de sa ligne ,sa mère l'engueulait et à un moment elle a dit "la dame derrière-votre serviteuse- qu'est-ce qu'elle va penser? C'est quoi cette petite fille??" J'ai eu envie de dire "la dame ne pense rien parce que sinon elle ne ferait que ça quand elle va à la piscine et elle n'est pas là pour ça"

Et puis bon,la gamine était pas spécialement gênante ni mal élevée ni rien. Pas comme les gamin-e-s qui passent leur temps à sauter dans l'eau en t'éclaboussant au maximum et en général à ne pas faire attention à ce qu'ilselles font

Ca c'est saoulant par contre.