@LovelyLexy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue8...re-par-l-humiliation-qu-il-faut-s-epiler.html
Cet article me parle tellement![]()
), donc c'était pas forcément un ton méchant mais un peu condescendant, en disant "oui, ben en ce moment elle est dans un délire vegé, tu sais elle est un peu babos et féministe" et j'avais jamais entendu de la bouche d'une femme (dans une vraie conversation) qu'être féministe était un point négatif (je relève pas ici le babos et le végé mais évidemment je suis pas d'accord avec le jugement
), ça m'a fait tout drôle. J'ai pas l'habitude d'en parler, j'en suis encore au stade où, après la découverte, j'analyse plutôt les discussions et je n'entreprend pas d'initier et j'entends ce discours de la part des hommes de temps en temps, mais une femme, ça fait vraiment bizarre (même si j'étais consciente qu'il y en avait).
Je lui réponds que c'est moi le costaud (oui bon
). Il me regarde de haut en bas, en s'attardant bien sur ma poitrine, l'air de dire qu'il est pas convaincu. Je vais chercher ma voiture et je vois qu'il s'est mis derrière la voiture d'office pour me diriger
), le mec s'est vexé, il est parti en boudant et il m'a plus adressé un mot de la soirée
Genre un type que je connaissais ni d'Ève ni d'Adam et à qui j'avais rien demandé a passé la soirée à faire la gueule parce que j'ai pas eu besoin de lui pour garer ma voiture