ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
364
3 493
514
@lafeemandarine perso au contraire je suis contente d'apprendre qu'il y a des mecs comme ça, j'ai tellement une image des hommes qui ont besoin de leur dose régulière de sexe (même quand ils ne sont pas en couple) (mes ex et certains potes sont comme ça))[/SPOILER]
Par contre je me permet de souligner qu'avoir l'impression qu'un homme à besoin de sa dose de sexe régulièrement est aussi essentialiste que dire que la femme n'aime pas le sexe. Tu as l'air d'être bien au courant qu'au fond ce n'est pas vrai pour tous, mais si tu es rassurée d'entendre que ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a des préjugés qui persistent même pour toi.
(ce n'est pas un reproche)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis chez mes parents depuis le debut de l apres midi pour le mariage de ma soeur ce weekend.
Avec ma mere,on va faire des courses et a la pharmacie. J etais juste ecoeuree: il y a des pansements genres a destination des enfants maintenant:facepalm::facepalm: Je vous aide parce que vous pourriez pas deviner : des super heros pour les garcons et des princesses (roses sinon ca serait pas des princesses sinon :drama::drama:)je suis sure que vous etes supris-ses par tant d originalite et de volonte d innover:drama::clap::clap::clap::facepalm:
Apres le repas,on allume la tv pour tomber sur la connerie de tf1 "les voisins" et la j entends une des femmes qui cherche un emploi dire qu il faut coucher pour reussir... Je n ai meme plus de mots la. :ko::confused::lunette: Comment on peut encore dire ca aujourdhui?? Meme un truc aussi con,enfin il y a de quoi faire des blagues pourries sans tomber si bas :facepalm::facepalm:

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Maud Kennedy
Pour les pansements ça me fait penser à la dernière fois que je suis aller faire les courses avec ma mère, elle regardait les vêtement pour bébé pour offrir à un ami à elle et absolument tout était genré (sauf un truc jaune moutarde). Et cerise sur le gâteau quand je lui ai tendu un ensemble bleu avec jupette elle m'a sortie "Mais c'est pour une fille" :facepalm:

31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
@Maud Kennedy
Pour les pansements ça me fait penser à la dernière fois que je suis aller faire les courses avec ma mère, elle regardait les vêtement pour bébé pour offrir à un ami à elle et absolument tout était genré (sauf un truc jaune moutarde). Et cerise sur le gâteau quand je lui ai tendu un ensemble bleu avec jupette elle m'a sortie "Mais c'est pour une fille" :facepalm:

Surtout qu'à cet âge, on ne sait même pas si c'est réellement une fille... Double :facepalm:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Kyubey ,ce que tu dis rejoint mon anectote: j avais vu une tenue qe je trouvais tres belle,une tenue bleue marine. Reponse de ma soeur "ca fait garçon".:facepalm::facepalm::facepalm: Alors que vu les details,ça pouvait pas faire garçon,mais c etait bleu marine. J insiste un peu,je dis que les filles peuvent porter du bleu marine et la ma soeur me repond "oui,mais du bleu marine de fille". La,j ai plus rien dit,ça servait strictement a rien. Ma niece a porte du rose toute la 1 ère annee de son existence. Pourtant,elle est pas a fond dans les couleurs genrees,mon neveu de 3 ans avait un polo rose cet apres midi et il en porte souvent,il est loin de ne porter que des couleurs genrees,c est juste sa fille qui porte encore beaucoup,beaucoup de rose. Elle a maintenant 6 ans et demi,ça a un peu changé mais pas beaucoup.

Pour les pansements,je benis le fait que le marketing genre n avait pas encore envahi le commerce,j aurais jamais voulu mettre un pansement princesse :facepalm::facepalm: Et puis quoi encore....Pourquoi pas mettre un pansement barbie aussi????:troll::troll::troll:

M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai une anecdote à propos de masturbation. Il y a un roman pour pré-ados, "tiens-toi droite" de Judy Blume, qui présente une ado avec des problèmes (elle a une scoliose, sa mère a déjà programmé son avenir et celui de sa soeur...) Au début du livre, elle est méga-superficielle mais elle évolue et apprend. Oh, et elle se masturbe souvent, elle adore ça. A un moment du livre, une de ses profs dit que la masturbation n'est pas une mauvaise chose et ça la rassure.

Croyez-le ou non, le livre est celui qui est le plus souvent banni des écoles aux Etats-Unis. J'ai même entendu dire que d'après certains parents, ç'aurait été moins grave s'il avait été question de masturbation de garçon cis. Mais... :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes