ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Donc-euh je reviens d'une journée entre collègues.
Je les adore, hein, mais entre "les femmes, ça n'a pas le sens de l'orientation, c'est un truc typiquement féminin" et "aah, ouais, tel sketch, c'était avant, c'était la belle époque, quand on pouvait encore rire de tout, et rire de tout le monde ! Mais si Kwoptyx, même les noirs et les juifs et les arabes ils en riaient ! C'est plus pareil aujourd'hui, on peut plus rire de rien, ça passerait plus aujourd'hui ces sketchs-là."
...
:lunette:

(J'en ai vraiment marre de ces "Avant on pouvait rire de tout, maintenant on peut plus rire de rien" et de son pendant "mais il tape sur tout le monde, donc c'est pas raciste/homophobe/sexiste/antisémite/rayer la mention inutile". Sauf que je ne sais jamais trop comment répondre, à part rappeler la différence entre "rire de" et "rire avec"... ce qui ne suffit pas.)

Dernière édition :
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Penny Winkeul : Nan mais ici ou ailleurs de toute façon il aurait dû se les garder ses ordres.
"Vous déjeuner avec moi" mais ta gueule, on a pas élevé les chèvres ensemble alors bouffe ton enduit dugland. (je viens de me lever et je suis déjà vulgaire, commence bien la journée :lunette:)
Après je comprend ton stress, il était chez toi et on ne sait ce qu'il aurait pu faire pour se venger (il n'aurait pas pu saccager les murs vu que son chef n'était pas loin mais il aurait très bien pu faire plus vicieux :facepalm:)

Pour le 2ème abruti j'ai même pas de mot mais il devrait se méfier, un jour il y en a une qui lui répondra "ça tombe bien, moi je ne parle pas aux cons" et il se sentira fin :troll:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Penny Winkeul :hugs: je vote aussi pour le relou sans gêne à tendance qui aime mettre les gens mal à l'aise.
Je sais que c'est facile à dire mais j'en aurai parler à son chef. ( Même si c'est pas sûr que ça ai fait une quelconque différences)

Et pour le second je suis comme @Aethelthryth. Je jubile à l'idée qu'une femme lui répondes " ça tombe bien en général je parles pas aux cons mais des fois faut bien faire exception"

10 Août 2016
115
863
2 964
@Penny Winkeul
Oula le gros relou ! C'est totalement pervers de profiter d'être seul avec une femme, chez elle, et d'exercer un pression psychologique. Il était sûrement conscient de la situation et il en a bien profité... Sa réaction finale de ne plus te parler est flagrante de dégeulasserie. Tu as bien fait de be pas revenir seule, il faut savoir se protéger ! :hugs:

Par contre je trouve ça dommage sur ce que tu dis sur ton état soit disant "pas présentable". Si tu avais été sur ton 31, il n'aurait pas eu une excuse supplémentaire hein ! :mad:
Il a dépassé les limites et a profité de la situation, un point c'est tout. Ne va pas chercher de raison de ton côté !
Un gros con est un gros con. :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes