M
Membre supprimé 146616
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est facile de critiquer le travail d'une sage femme d'un gynécologue mais c'est pas lui qui vous a mit enceinte non plus donc tout ne doit pas lui retomber dessus
Des fois quand je lis ce genre de fanatique religieux qui te parle du Mal qui brouille nos croyances je suis tentée de répondre " Le Mal ne brouille absolument pas mes croyances puisque je suis Sataniste au dernier degré"
Ça marche déjà très bien avec les prêcheurs de rue
Un pote m'a dit que pour les hommes, c'était aussi une souffrance en cas de grosse constipation.
Il était sérieux
ah mais c'est pas pareil:l'accouchement,c'est naturel (donc,la femme DOIT souffrir sinon,c'est une chochotte et une femmelette ) mais l'arrachage de dents,c'est pas naturel alors c'est pas normal de souffrir...
Ce n'est pas un cas de "il faut souffrir pour être belle" mais "il faut souffrir pour accoucher". Tiens,d'ailleurs,est-ce que quelqu'un connait une injonction à la souffrance destinées aux personnes assignées hommes???
J'ai déjà lu des hommes dire sérieusement que la douleur de recevoir un coup dans le service 3 pièces est tout à fait comparable à la douleur d'un accouchement...