Je change de sujet, mais vous vous rappelez mon accrochage? J'ai appris combien je vais payer.
Pareil pour moi, je suis physiquement aussi voire plus forte que la plupart des mecs que j'ai cotoyés.@Petite-fleur Après ça va vraiment dépendre des personnes. Je suis plus forte physiquement que mon frère mais moins que mon mari![]()
Mais justement j'ai pas compris la scène comme quoi le Joueur du Grenier pense que Ghostbusters 3 est un mauvais film parce que y'a un casting féminin.@Lady Stardust attention, je ne pense absolument pas que Grenier soutient Trump. Je pense que c'était un choix extrêmement maladroit pour appuyer des paroles que j'interprète toujours comme misogynes. Après chacun interprète la vidéo à sa façon mais le fait qu'il ait choisi un morceau de vidéo où Trump se plaint que ce soient des femmes.... Si on vivait dans un monde qui ne soit pas misogyne je m'en serais complètement foutue mais avec le contexte ça me plaît pas du tout. Et on ne peut pas ignorer que Trump est extrêmement dangereux et doit être pris au sérieux. Il aurait foutu une vidéo de Dupont Aignan bah ça aurait pas eu le même effet quoi.
Pour être tout à fait honnête je ne me considère pas féministe dans le sens où je ne fais rien pour le droit et la liberté des femmes ( manif, assoc, etc).
Je suis pas persuadé que son audience ait une bonne image de Trump@Lady Stardust peut-être, j'espère sincèrement que c'est ça. Mais si c'est le cas, vu l'audience qu'il a, je trouve que c'était plus que maladroit de tenter ça.