ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
En France? :eh:
Je sais que les comms des journaux en ligne sont massivement investis par l'extrème-droite (principale population a avoir une bonne opinion de Trump, cf mon édit de mon précédent post) mais c'est pas du tout ce que j'ai constaté sur les sitrs d'infos mainstream que je lis :hesite:
Ensuite "plus vocal sur internet" ne veut pas forcément dire "majorité des Français" (l'extrème-droite incitant ostensiblement à propager au maximum ses idées sur le net).
Oui m'dam, en France... Après il y a aussi la question des bots russes qui ont été aussi identifiés en France.

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Oui m'dam, en France... Après il y a aussi la question des bots russes qui ont été aussi identifiés en France.
De la propagande étatique étrangère et de la propagande FN n'en font pas un fort soutien populaire français à Trump pour autant, surtout si on regarde les sondages que j'ai linké :dunno: (en fait j'ai juste pas l'impression qu'on parle de la même chose :dunno:).

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
De la propagande étatique étrangère et de la propagande FN n'en font pas un fort soutien populaire français à Trump pour autant, surtout si on regarde les sondages que j'ai linké :dunno: (en fait j'ai juste pas l'impression qu'on parle de la même chose :dunno:).
Si si ( les bots russes sont des faux comptes destinés à le présenter de manière positive et attaquer ses opposants), donc les commentaires positifs peuvent ne pas être de vrais gens...
Mais malgré tout j'ai bien peur que pas mal de gens se reconnaissent en lui en France, et en plus méconnaissent le système américain ( pour par exemple dire qu'il a été élu à la majorité... puisqu'il a été élu)

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Mon copain m'a partagé une vidéo Facebook d'une interview de gynéco sur le stérilet, qui sort que le stérilets c'est que pour les femmes en couple stable

Mais euh... ça leur semble logique de sortir ça ?! Enfin je veux dire le contraceptif il se dit pas "ah tiens ça c'est les spermatozoïdes du copain donc je fais mon taf et comme dirai Gandalf : vous ne passerez pas" et il se met en grève quand c'est du sperme inconnu.
Pourquoi il y aurait une différence entre une femme en couple stable et une qui a un partenaire différent par soir ? Le boulot du contraceptif reste le même, on est bien d'accord ? PITIÉ J'AI BESOIN DE COMPRENDRE :gonk: :gonk: :halp:POURQUOAAAA ILS DISENT ÇAAAAAA :gonk:

(que je me calme ? Oui toutafé, je vais prendre mes cachets :lunette:) :troll:

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
25
@Aethelthryth. L'"explication" c'est qu'une femme pas en couple stable a plus de chances d'avoir des IST/MST et que ces méchantes bébêtes s'accrochent au stérilet donc c'est nul. Alors peut-être que oui elle a plus de chances d'en avoir, mais de un, c'est l'occasion de rappeler l'importance du préservatif dans toutes les relations où les partenaires n'ont pas été testés, et de deux DEPUIS QUAND ça pourrait être une raison valable pour interdire une contraception à quelqu'un ? :non:
(Je suis fatiguée alors je sais pas si ce que je dis est compréhensible, mea culpa :lunette:)

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Fingal : D'akeur :lunette:
Mais oui donc le préservatif est une invention merveilleuse d'une, de deux on leur dit aux gynécos que c'est pas parce que quelqu'un promet d'être fidèle qu'il le sera vraiment et qu'il ne rapportera pas des petits bestioles à la maison ?! :troll:
(ce que tu dis toi est compréhensif mais alors eux qu'est ce qu'ils sont cons :facepalm:)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
c'est pas parce que quelqu'un promet d'être fidèle qu'il le sera vraiment et qu'il ne rapportera pas des petits bestioles à la maison ?! :troll:

C'est pour ça que moi je les asperge allègrement de Raid anti-bestioles....bon ok il parait que ça pique un chouilla mais bon au moins pas de bestiole...:troll:

(pardon je dis que des conneries moi ce soir :ninja:)

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Pour Joueur Du Grenier sachant qu'il vote Dupont Aignan j'arrive pas vraiment à savoir si l'extrait de Trump était une blague ou non.

@LovelyLexy
C'est super !
pagent_dance.gif

@Maud Kennedy
Désolé pour ton hamster :calin:
epic-hugs-friends-adventure-time.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes