BON. Bon. Bon.
Y en a
légèrement marre de ces interlocuteurs-pour-le-boulot qui sont des gens super sympas, dynamiques, intéressés et intéressants quand mon chef est là aux rdv... et qui deviennent hautains, méprisants et ne prennent pas en compte ce que je dis lorsqu'ils sont juste face à moi, sans mon chef.
Si j fais une suggestion, elle est balayée d'un revers de main et/ou il la reproposent 5 minutes plus tard, comme s'ils en avaient eu l'idée eux-mêmes.
![mur :mur: :mur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mur.gif)
Si mon chef leur dit la même chose, ils disent immédiatement Amen.
Lorsqu'ils envoient des mails de suivi, ils écrivent à mon boss et me mettent en copie,
alors que c'est l'inverse qui a été convenu, mon chef dit explicitement que c'est moi qui gère l'affaire. Ils ne répondent pas à mes mails si mon chef n'est pas en copie. Si, après relances, ils daignent m'écrire, c'est sans "bonjour" ni "merci", comme si j'étais leur esclave incompétente. Mais en face à face, quand mon chef est là, ce sont les personnes les plus aimables du monde avec moi.
Ça me gonfle de devoir faire appel à mes chefs régulièrement pour qu'ils interviennent. C'est infantilisant. C'est une perte de temps. Et c'est insultant pour le travail que je fournis.