ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@LovelyLexy Ah oui effectivement je connaissais ces gens... terrifiant quoi.

@lafeemandarine j'ai vu passer la proposition de boycott mais je suis comme @Shadowsofthenight je ne vois pas l'intérêt de la démarche. Au contraire je trouve que ça laisserait la voie libre aux mysogines/macho/sexiste/mascu etc sans avoir de contradicteurices et c'est le début de la banalisation de ce genre de propos/pensées. Sachant que c'est déjà une pensée dominante dans la société, c'est contre productif.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Les hommes cis sont désespérants Episode 1: Dans un de mes cours de licence on doit créer un mini court métrage en groupe. Et dans notre groupe on a actuellement un génie. Il a pour idée de scenario l'histoire suivante : Une femme et un homme se croisent du regard dans un escalator et l'homme tombe sous son charme et se met a la suivre. Pendant tout son trajet. Jusqu'a ce qu'elle rentre chez elle.
Mais meeeeeeec, a quel moment c'est devenue romantique de poursuivre une nana qui croise ton regard ? Je lui ai demandé et sa réponse était "mais elle sait pas encore mais elle était tombé sous le charme de l'homme dès qu'elle l'a vue". Achevez moi s'il vous plait.

Heureusement la prof était de mon coté (m'est avis que si c'aurait été un prof homme il m'aurait moins soutenu mais bon je suis peut être une feminazie mauvaise langue.)

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
"mais elle sait pas encore mais elle était tombé sous le charme de l'homme dès qu'elle l'a vue".

Oui parce que quand on tombe sous le charme de quelqu'un, on ne s'en rend pas compte, faut que quelqu'un nous le dise :lunette: :facepalm:
Et puis même, si j'en pince pour quelqu'un et qu'iel me suit jusqu'à chez moi, c'est mort le charme est cassé :drama:
De toute façon c'est une idée vraiment mainstream, totalement réchauffée, perso je n’achèterais pas son script :drama: :troll:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Nebullulaby Ou alors, il faudrait faire ce court-métrage en présentant très clairement ce mec comme quelqu'un qui a d'énormes problèmes. Je ne dirais pas non à un scénario qui dénonce les mecs flippants.:dunno:
Ou en montrant que, même si le mec a pas de mauvaises intentions et se croit romantique, pour la femme c'est super stressant et flippant, par exemple en coupant le court en deux pour jouer la situation du point de vue de chaque personnage.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Nan mais vous auriez vu sa tete de bébé boudeur drapé dans sa dignité de génie incompris (en plus mec ça va quoi t'as pas inventé la poudre, tu reproduis juste 90% des clips musicaux "romantiques" des 20 dernières années (KEEN'V JE CRIE TON NOM) )
J'avais envie de lui faire bouffer la moumoute de la perche a son.

j'avais besoin d'exterioriser je crois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes