ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée,je suis bavarde aujourdhui :troll:mais j'ai lu ça http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...stage-est-remis-en-cause_5011756_4355770.html et ça m'a paru intéressant,d'autant que pour une fois,on a accès à la totalité de l'article sans être abonné.e. Franchement,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une surenchère médicale en ce moment. Après,peut-être que je suis un mauvais exemple en n'ayant pas vu de médecin depuis plus de 3 ans mais je trouve qu'il y a de l'excès. Dépister le cancer du sein dès 25 ans me parait franchement pas très utile,surtout quand c'est bien précisé que les risques concernent surtout les personnes assignées femmes à partir de 50 ans.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Mais....mais c'est même pas cohérent en fait. S'il prétend mener une politique nataliste ( mesure contre l'IVG et la contraception) pourquoi retirer les soins pédiatriques ?! Ça n'a aucun sens! Comment tu peux croire que tu vas encourager les familles américaines ( aka les blancs dans sa tête) à faire des gosses si tu les empêches de les soigner?! Et à contrario dans une logique tordue, si tu crois décourager les immigrés en annonçant que leurs gamins seront pas soignés pourquoi prendre des mesures contre un moyen de """"réguler"""" leur natalité? ( Je viens d'écrire un truc dégueu j'en suis désolée)
Tout ça pour dire qu'on pourrait ressortir le gif de Jack " ce que tu fais n'a aucun sens"

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je pense surtout que Trump veut faire des économies sur tout ce qui lui semble comme non important et ont voit clairement les catégories de personnes qu'il voit de cette façon. Pendant qu'il y était,il aurait pu citer les démocrates,ou pour faire court,tout personne qui n'est pas un républicain de genre masculin :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Ce type est une hérésie.

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
Mais....mais c'est même pas cohérent en fait. S'il prétend mener une politique nataliste ( mesure contre l'IVG et la contraception) pourquoi retirer les soins pédiatriques ?! Ça n'a aucun sens! Comment tu peux croire que tu vas encourager les familles américaines ( aka les blancs dans sa tête) à faire des gosses si tu les empêches de les soigner?!

Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).

• Big up !
Réactions : Kaylie et Tamiat
26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).
Pas forcément. Tu prends un habitant des zones "hillbillies" de l'Arkansas ou de l'Indiana, ils n'ont pas cet argent. N'oublie pas que les sociétés de médicaments ont augmenté de 300% le prix des médicaments ( cf la séance de chimio à 1500 dollars). De plus dans le Sud Est, la majorité des personnes jugées pauvres et recevant des bons alimentaires est blanche.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414

Sauf que c'est complètement faux! comme l'a dit @LovelyLexy dans certains états la population dite pauvre est constituée majoritairement de personnes blanches. Et même dans la catégorie classe moyenne américaine ils sont nombreux à vivre pas trop mal mais ils seraient incapable de supporter les coûts engendrés par ces suppressions.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@123pourquoi Ce n'est pas à toi que je disais que c'est faux c'est à la logique qui pourrait être celle de Trump. En fait on a beau essayer de tordre la logique les faits montrent que ce n'est pas possible et donc pas justifiable de n'importe laquelle des manières.
( ce post n'est peut être pas très clair j'ai un peu de mal à trouver les mots que je voudrais)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes