Quand on a une chanson débile dans la tête
Ne me remerciez pas,remerciez plutôt Zelda mon hamster qui m'a inspiré cette chanson...
Hey! J'avais prévenu
Ce que j'aime le plus,c'est la recherche des paroles 

http://www.lemonde.fr/donald-trump/...cial&utm_source=Facebook#link_time=1507869121
C'est vrai que ces soins ne sont pas importants du tout,on peut s'en passerIl n'y a vraiment rien à faire contre ce type???
Mais....mais c'est même pas cohérent en fait. S'il prétend mener une politique nataliste ( mesure contre l'IVG et la contraception) pourquoi retirer les soins pédiatriques ?! Ça n'a aucun sens! Comment tu peux croire que tu vas encourager les familles américaines ( aka les blancs dans sa tête) à faire des gosses si tu les empêches de les soigner?!
Pas forcément. Tu prends un habitant des zones "hillbillies" de l'Arkansas ou de l'Indiana, ils n'ont pas cet argent. N'oublie pas que les sociétés de médicaments ont augmenté de 300% le prix des médicaments ( cf la séance de chimio à 1500 dollars). De plus dans le Sud Est, la majorité des personnes jugées pauvres et recevant des bons alimentaires est blanche.Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).
Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).