ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Par contre j'ai pas compris son concept, le type se veut "provoquant" ou "choquant" mais dès qu'il doit mettre un gros mot ou un terme problématique il écrit (propos censuré) ou (politiquement incorrect). C'est quoi l'idée, il a pas d'imagination ? Il a été trop bien éduqué donc il connait pas de vilain mot ? Il se dit que comme on a plus de vocabulaire que lui, on imaginera des trucs pires que ce qu'il aurait pu mettre ?
Je pige pas :lunette:

@Aethelthryth. : Yeeeeeeeaaaaaaah, Johnny ! <3
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ah tiens,j'étais quasi sûre que ce troll ne venait pas du forum voldemort par rapport à l'angle d'attaque... En général,c'est plus axé sur le sexisme.
J'arrive pas à piger que depuis tout ce temps,ils continuent leurs tentatives pitoyables de trollage. Il faut pas avoir de vie pour n'avoir rien d'autre à faire un vendredi soir:facepalm::facepalm::facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée du double post mais en essayant de voir le profil du trolleur pathétique,je suis tombée sur un de ces mesages! :drama::drama::drama:
Franchement un mec qui a un beau visage et qui est petit je le baise pas il est plus petit que moi limite c'est moi qui vais le protéger
39.gif

Hum... Où est-ce que tu as vu que c'était le rôle d'un homme de protéger?? Ca existe ça le gêne "protection"??? Tain,les conneries qu'on peut lire! :facepalm::facepalm::facepalm: Vous me direz que quelqu'un qui est sur ce forum ne peut pas être féministe mais quand même!
J'ai à moitié l'impression que le trolleur de pacotille a voulu tenter un truc pour se faire accepter là bas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes