ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
7a8120e

:sick::sick::sick::sick::sick::sick: J'hallucine que ce genre d'affihe ait pu passer :sick::sick::sick::sick:
7a8120e
http://hpics.li/7a8120e

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le sachiez-vous ? Une preuve obtenue illégalement (donc un enregistrement sans le consentement du type) peut être déclarée irrecevable dans le cadre d'une procédure judiciaire.
Et alerter son n+2... Pour se faire rapidement virer histoire de ne pas semer le trouble dans l'entreprise ? Comme ça non seulement t'as été harcelée / agressée mais en plus t'es au chômage ? La belle vie.
Donc NON, ducon, y a pas de "elle aurait dû" qui tienne.
Allez vous faire foutre punaise. Allez bien tous vous faire foutre. Y a de ces crevures, c'est à te rendre misandre pour de bon.

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Oh j'en ai vu un collector de commentaire :yawn: Bon, en même temps c'était sous un article du Figaro :rolleyes: Le mec (évidemment :rolleyes:) dit que c'est bien beau toutes ces histoires de harcèlement sexuel, mais que quand même, c'est évident que le harcèlement par mail et sms ça n'existe pas, que quand ça arrive c'est parce que le harceleur s'est fait pirater sa messagerie, et qu'il suffit de mettre un filtre anti-spam pour que ça n'arrive pas :facepalm:
Je sais pas si quelqu'un d'autre l'a vu, je retrouve plus l'article, mais là on tient un champion :clap::rire:

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
@Vagina Raptor Par contre je m'interroge sur l'apprentissage de la lecture, celleux qui arrivent bien à lire vont sûrement bien s'en sortir, mais celleux qui ont déjà des difficultés à lire? Comment vont-ils et elles appréhender cela? (c'est pas juste une histoire de confort dans ce cas)

Si l'apprentissage de la lecture est déjà compliqué pour certain.es, c'est que ça ne dépend pas de la langue inclusive ou pas inclusive, mais plûtot du mode d'apprentissage voire du système éducatif tout entier.

13 Novembre 2010
318
4 969
5 194
@Mellana Les débats sur internet sont toujours tellement virulents (trolls bonjour), que je me défend toujours de poster un commentaire sous un article traitant de féminisme. Ça m'énerve parce que je me dis qu'insulter les femmes dans les commentaires est aussi une manière de les silencer mais des conversations sans fin agrémentées d'insultes, je crois que je n'y survivrai pas. :erf:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Coucou, c'est la minute misandre :troll:

Il me semble que j'avais déjà parlé de ce compte twitter :
https://twitter.com/manwhohasitall/status/920363817791623169
Les commentaires de chaque message sont priceless. :cretin:

Traduction d'un extrait :
DEBAT DU JOUR : Devrait-on écouter la parole des hommes dans le secteur de la publicité ou devrait-on plutôt donner la priorité au talent ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Avril 2017
198
751
2 264
29
https://www.facebook.com/brutofficiel/?ref=br_rs:yawn::yawn::yawn: La perle du jour! Il faudrait que le monsieur non misogyne s'explique sur pas mal de propos alors :facepalm::facepalm::facepalm:
A quand le "je ne suis pas misogyne,j'ai une amie femme"??? :troll::troll::troll:

J'ai pas besoin de parler de Zemmour je pense qu'il n'y a rien a ajouter
Néanmoins une chose dans ses paroles m'a semblé pas stupide dans le fond (mais évidemment Zemmour reste Zemmour et il gâche tout)
L'idée qu'aujourd'hui on s'entête a commenter davantage la parité dans un gouvernement que son efficacité.

Demain si tu fais un gouvernement seulement sur l'efficacité où tu places des gens que tu juge etre les plus apte a suivre ton programme + a etre les plus compétent.
Si par malheur il y a une sur représentation d'homme, un manque de "diversité " .
Beaucoup t'attaqueront + la dessus.
Cette volonté a vouloir être trop dans la parité c'est un faux pas vers l'égalité des sexes.

C'est ce qui semble s'être passé sous Hollande et se passe chez Macron
Ils ont été fier de dire que leur gouvernement etait paritaire.

La parité c'est le trompe oeil le plus gros dans l'égalité
Certains vont penser que l'égalité est acquise car il y' a autant de femme que d'homme.
La parité doit d'être la dernière pierre pour l'égalité au travail.

J'en ai strictement rien a faire que Hollande a voulu respecter la parité.
Car en attendant cela permettra pas a ma voisine d'avoir + de chance d'avoir de haute responsabilité

Le vrai travail c'est permettre qu'une femme ai autant de chance d'arriver à des postes haut.
Après on pourra parler de parite si vous voulez mais en ce moment. Mettre un gouvernement paritaire pour s'en vanter ne permettra pas a ma pauvre voisine de s'inserrer aussi facilement que mon voisin.

J'en ai rien a faire que 90 % des PDG soient des hommes. Je veux juste qu'à l'avenir. Des femmes aient autant de chance que des hommes pour l'être.

A trop vouloir la parite
On risque de placer des gens moins compétent que d'autre uniquement pour être bien vu

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai pas besoin de parler de Zemmour je pense qu'il n'y a rien a ajouter
Néanmoins une chose dans ses paroles m'a semblé pas stupide dans le fond (mais évidemment Zemmour reste Zemmour et il gâche tout)
L'idée qu'aujourd'hui on s'entête a commenter davantage la parité dans un gouvernement que son efficacité.

Demain si tu fais un gouvernement seulement sur l'efficacité où tu places des gens que tu juge etre les plus apte a suivre ton programme + a etre les plus compétent.
Si par malheur il y a une sur représentation d'homme, un manque de "diversité " .
Beaucoup t'attaqueront + la dessus.
Cette volonté a vouloir être trop dans la parité c'est un faux pas vers l'égalité des sexes.

C'est ce qui semble s'être passé sous Hollande et se passe chez Macron
Ils ont été fier de dire que leur gouvernement etait paritaire.

La parité c'est le trompe oeil le plus gros dans l'égalité
Certains vont penser que l'égalité est acquise car il y' a autant de femme que d'homme.
La parité doit d'être la dernière pierre pour l'égalité au travail.

J'en ai strictement rien a faire que Hollande a voulu respecter la parité.
Car en attendant cela permettra pas a ma voisine d'avoir + de chance d'avoir de haute responsabilité

Le vrai travail c'est permettre qu'une femme ai autant de chance d'arriver à des postes haut.
Après on pourra parler de parite si vous voulez mais en ce moment. Mettre un gouvernement paritaire pour s'en vanter ne permettra pas a ma pauvre voisine de s'inserrer aussi facilement que mon voisin.

J'en ai rien a faire que 90 % des PDG soient des hommes. Je veux juste qu'à l'avenir. Des femmes aient autant de chance que des hommes pour l'être.

A trop vouloir la parite
On risque de placer des gens moins compétent que d'autre uniquement pour être bien vu
Pourquoi partir du principe que la parité entraine un risque d'incompétence? Ca me fait toujours halluciner d'autant que comme l'a dit @LovelyLexy ce n'est pas d'aujourdhui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes