Rien à voir avec la conversation en cours, mais...
http://www.liberation.fr/direct/ele...tion-etudiante-devant-les-facs-a-paris_72764/
Alors là le foutage de gueule a de très beaux jours devant lui... Non seulement ils font de l'apologie du proxénétisme en plein milieu de Paris alors qu'ils savent pertinemment que les véhicules publicitaires sont interdits en ville, mais de plus ils vont profiter de la polémique qui est en train de naître pour se faire un coup de pub monumental qu'ils n'auraient jamais atteint sinon.
Tant de machiavélisme, je suis soufflée
PS : pour revenir sur la conversation : pourquoi j'entends autant de gens (pas juste sur ce forum, j'ai l'impression que c'est commun à toute la société) partager globalement leurs connaissances en deux rôles : les amis, pour lesquels on a forcément une relation platonique et en qui on peut avoir confiance, et les copains/plans culs potentiels avec qui on couche mais on n'a pas la même relation qu'avec un ami.
En quoi ce serait forcément néfaste pour une amitié que de coucher? Perso je me sens plus proche de quelqu'un après avoir couché, pas plus loin ^^
Du coup je ne comprends pas trop cette espèce de binarité un peu arbitraire entre amour et amitié? Les deux peuvent se mêler, tout n'est pas forcément blanc ou noir et l’ambiguïté n'est pas forcément une mauvaise chose, si?
