Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis aussi atterrée par les débats qui ont eu lieu pendant des siècles pour savoir si Marie a eu des relations sexuelles avec Joseph après la naissance de Jésus. On s'en fout, non ? Spoiler : oui, clairement.
Ou peut-être que Joseph était gay, que Marie a eu des rapports sexuels et s'est retrouvée enceinte avant le mariage et qu'ils se sont mariés pour sauver les apparences des deux côtés. Après la naissance de jésus, ils ont pris un amant chacun.![]()
Ben vu que son bébé est pas né par son vagin ( oui j'ai appris ça, elle est restée pure et vierge même après l'accouchement. Par contre aucun bigot pouvait me dire par où son bébé est sorti)Mais attendez, que la vierge Marie aie eu un enfant en étant vierge, c'est déjà étrange. On va nous faire croire qu'en plus de ça, elle n'avait jamais de règles? C'était l'immaculée conception depuis un utérus qui ne saignait jamais?![]()
![]()
![]()
Ben vu que son bébé est pas né par son vagin ( oui j'ai appris ça, elle est restée pure et vierge même après l'accouchement. Par contre aucun bigot pouvait me dire par où son bébé est sorti)
Ton interprétation est tellement cool, c'est la meilleure ! (Et je suis sûre que ça ne les aura pas empêchés d'être des super parentsOu peut-être que Joseph était gay, que Marie a eu des rapports sexuels et s'est retrouvée enceinte avant le mariage et qu'ils se sont mariés pour sauver les apparences des deux côtés. Après la naissance de jésus, ils ont pris un amant chacun
J'espère que je ne fais pas de doublon avec quelqu'un qui en aurait déjà parlé mais la semaine dernière, la série documentaire LSD de France Culture était consacrée aux règles. Il y a 4 épisodes de une heure. Pour l'instant, je n'ai écouté que le premier mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser ici. ^^
Le lien vers l'émission : https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/saison-28-08-2017-08-07-2018 (faut descendre un peu sur la page)
EDIT : Par contre, je déplore le raccourci femmes = règles mais c'est déjà bien qu'un média grand public parle de ce sujet et pas en 5mn en passant.
EDIT 2 : Dans le 2ème épisode, il y a Jack Parker au micro ^^
Puis ils voient pas l'intérêt poursuivi... Les mecs ils causent ils se sont même pas renseignés en faitL'Académie Française c'est qu'une bande de vieux cons, et je m'en tamponne qu'ils acceptent ou non l'écriture inclusive
Et puis paye ton drama : "péril mortel", "aberration". Nan mais ces drama queens j'vous jure.