en parlant de misogynie, j'ai eu un beau spécimen dans un train. Monsieur parlait fortement voulant sans doute faire de l'humour gentiment misogyne déclara abruptement :
Je ne comprenais pas pourquoi toutes les femmes tapent avec acharnement sur leurs téléphones et j'ai réfléchi et j'ai compris.
Autrefois les femmes apprenaient toutes la sténographie et la dactylographie et elles tapaient à la machine , ça a du passer dans leurs gênes. Mes filles mon répondu oui mais les mecs font pareil mais on est obligé si on veut les rencontré et communiquer avec elles.
J'arrive pas à décider si humour ou pas humour . Avec un dame nos regards se sont croisés pour nous dire mutuellement n'importe quoi. et j'avais levé les yeux au ciel sur les commentaires précédents qu'il avait fait.