Merci,je n'avais jamais compris ce que voulait dire oklm=> on a sur les bras toute une génération qui écrit lol au lieu d'écrire "c'est drôle" et oklm pour dire "au calme". Niveau illisibilité on part déjà de loin.

C'est vraiment se foutre du monde,sérieux. C'est de la mauvaise volonté.J'ai souvent lu que l'écriture inclusive était "moche" et que ça choquait. Moi,ce qui me choque c'est qu'on trouve normal de dire "le président" ou "le professeur",qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme et qu'on soit censé employer

au pluriel,même s'il s'agit d'un homme et de 1000 femmes. Qu'on ne me dise pas qu'il fallait bien choisir une règle d'accord et que comme par hasard,c'est le masculin qui a été choisi.

) ça vaut grave le coup, et il est beaucoup plus inclusif que beaucoup de jeux vidéo 

. Vu la mine à la fois déconfite et dégoûtée ( nous dirons dégoûfite) de la vendeuse et son petit stratagème à base de " Oui mais vous avez vu on fait AUSSI des soldes sur les escarpins?" c'est la seule réponse logique que j'ai trouvé
PRENEZ MON ARGENT