ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
=> on a sur les bras toute une génération qui écrit lol au lieu d'écrire "c'est drôle" et oklm pour dire "au calme". Niveau illisibilité on part déjà de loin.
Merci,je n'avais jamais compris ce que voulait dire oklm :troll::troll:C'est vraiment se foutre du monde,sérieux. C'est de la mauvaise volonté.
J'ai souvent lu que l'écriture inclusive était "moche" et que ça choquait. Moi,ce qui me choque c'est qu'on trouve normal de dire "le président" ou "le professeur",qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme et qu'on soit censé employer le masculin euh je voulais dire le neutre même s'il n'existe pas :shifty::shifty::facepalm: au pluriel,même s'il s'agit d'un homme et de 1000 femmes. Qu'on ne me dise pas qu'il fallait bien choisir une règle d'accord et que comme par hasard,c'est le masculin qui a été choisi.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Maud Kennedy
quand on me sort l'argument du "c'est moche", j'avoue que je deviens de plus en plus subtile avec la réponse suivante "toi aussi, et pourtant on te garde". Voilààààà pour les réponses plus pédagogiques, il faut, en effet, ne pas trop s'adresser à ma modeste personne :rire::yawn:

Merci tu m'as fait mon dimanche! :yawn::yawn::yawn::yawn:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Y'a le jeu Sunless Sea en soldes sur le humble store pour 5€, si vous parlez anglais et que vous aimez les histoires (et un peu les livres dont vous êtes le héros, aussi :cretin:) ça vaut grave le coup, et il est beaucoup plus inclusif que beaucoup de jeux vidéo :happy:
Du coup 5 balles pour des dizaines d'heures de jeu (je suis à +40h et je suis loiiiiiin d'avoir fini) c'est totally worth it :lunette:
(Et il est trop cool.)
(Je l'aime d'amour.)
(Et il est trop beau.)
(Et les musiques sont trop bien.)
Dans le même genre y'a A House of Many Doors à 11€ sur Steam qui est vraiment chouette aussi <3
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Le saviez-vous, les pieds d'une femme fondent quand ils sont chaussés par autre chose que des escarpins avec des talons de 12 :lunette:
C'est ce que j'en ai déduis hier quand, entrée comme une gazelle des prés dans une boutique de chaussures je m'adresse à une vendeuse en lui demandant s'ils avaient des Converse. :nerd:. Vu la mine à la fois déconfite et dégoûtée ( nous dirons dégoûfite) de la vendeuse et son petit stratagème à base de " Oui mais vous avez vu on fait AUSSI des soldes sur les escarpins?" c'est la seule réponse logique que j'ai trouvé :troll:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
:puppyeyes: PRENEZ MON ARGENT :puppyeyes:"

200.gif
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Le saviez-vous, les pieds d'une femme fondent quand ils sont chaussés par autre chose que des escarpins avec des talons de 12 :lunette:

Mais... même les personnes qui adorent porter des escarpins (c'est leur droit) portent autre chose de temps en temps! Si je vais à une manif ou en randonnée, je ne vais même pas penser à mettre des talons! Il y a des situations où il est carrément stupide de mettre des escarpins! :facepalm:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Whitemountain j'ai pas d'études sur ce dont tu parles mais si tu es sur twitter il y a une personne qui se bat beaucoup sur ce sujet entre autre et qui notamment corrige les titres des journaux quand ils parlent de "drame passionnel" quand un homme tue une femme au motif qu'elle l'a quitté. je te donne son compte au cas où ( et pour celleux que ça peut intéresser) https://twitter.com/WCM_JustSocial
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes