Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne sais pas si le nom d'Angela Lansbury vous dit quelque chose. C'est une actrice, elle a 92 ans et elle a tourné (entre autres) dans une série-télé, Arabesque, où elle jouait une romancière d'âge mûr, jamais sexualisée, qui résolvait des enquêtes policières bien plus efficacement que pas mal de mecs (un concept féministe). Je viens d'apprendre qu'elle fait du victim-blaming.
@lafeemandarine
Ah oui Arabesque, ma mère adore cette série Après comme tu le dis, elle a 92 ans alors je veux pas avoir l'air de la dédouaner de quoi que ce soit, mais j'en croise des dames de cette âge et souvent elles sont "bloquées" dans le système de pensée de leur époque. Si je prend l'exemple de ma grand-mère, elle était très très ouverte sur plein de sujet mais elle avait un jugement plus "dur" quand ça touchait ses filles ou ses petites filles. C'était même pas conscient.