ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Miss Rayven Je suis allée sur le site en question et pour la promotion du manga il le compare à 50 Nuances de Grey :goth: Pour le coup ça renforce mes préjugés contre ce manga :yawn:
Nan et puis l'image de couverture: le mec soulève la cuisse de la fille mais celle-ci lui met la main sur la bouche et semble ainsi le pousser. Elle a l'air d'avoir envie (Non) :stare:
Les gens de la promotion qui essaye de défendre le manga "Nan mais vous critiquez parce que c'est érotique, Bandes de Méchant-e-s :drama: !!!"
Message du manga: le harcèlement au travail c'est bien et ça décoince les meufs. C'est fabuleux !!! :unicorn:
Il est sous-entendu dans la présentation de la fille qu'elle est coincée la pauvre juste parce que vous comprenez, elle est sérieuse et fait sa vie sans être sous la coupe d'un mec ... Quelle horreur :fear:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai envie de vomir. Je suis en train de lire les réactions à un article sur ce prof qui avait une relation avec une ado de 14 ans et plus je lis,plus je suis consternée. Bientôt,c'est le prof qui a été manipulé par l'ado :sick::non::non::non::non::slap::slap::slap: C'est le phénomène Lolita dans la vraie vie.:sick::sick::sick::sick::sick: Les gens accusent tout le monde sauf le prof qui est une pauvre victime manipulée par une ado tentatrice...
C'est juste écoeurant.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Maud Kennedy Alors qu'ils nient tous que avoir des relations sexuelles avec une enfant de 14 ans c'est de la pédophilie :lunette: En général je trouve que ça rejoins souvent le fantasme de "la jeune fille naïve qui connait rien à la vie mais grâce à un charmant homme plus vieux et plus mature elle découvre le sexe." Un fantasme entretenue par la culture: film, livres etc qui voit ça comme romantique. Dans le livre Lolita, elle a 9 ans et on suit le point de vue du pédophile en fait donc il tord la réalité pour qu'elle convienne à ses fantasmes. Les gens sont incapables de remettre en cause les idées nauséabondes. Si c'était un-e prof qui avait eu des rapports avec un gosse de 14 ans là bizarrement ça n'aurait pas été la même chose.

@LovelyLexy Quoi qu'on fasse j'ai l'impression qu'à partir du moment où on est assignée femme on part perdante :goth: Notre parole n'a pas de valeur.
Cela me fait penser à un pote qui me racontait qu'une de ces amies lui avait confié avoir été violé par un de leurs amis commun avec lequel elle venait de rompre. Le gars me sort tranquille qu'il la croit pas parce qu'elle avait été quitté par ce gars donc elle faisait cela pour lui causer du tord :stare:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@Mélusine94 en effet, à partir du moment où tu es assignée femme, tu as forcément tort: dans ce cas la proffe est accusée aussi de "vouloir se venger" alors qu'il n'y a aucune raison "valable": elle a mis un mot aux élèves et ce sont eux qui se sont vengés en l'agressant http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...our-agression-sexuelle-30-11-2017-7425474.php
( juste une petite correction, dans le livre Lolita Haze ( Lolita) est collégienne et a quatorze ans justement, et l'auteur a abondamment glissé des indices pour montrer sa souffrance et sa détresse... que les lecteurs se sont empressés d'ignorer)
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Je regardais la pub showroomprivé.com et outre le fait qu'elle entretient le cliché de la femme acheteuse compulsive, entretient aussi l'idée que la femme n'aime pas le sexe en fait, et s'en sert soit pour faire plaisir à l'homme qu'elle aime, soit pour obtenir ce qu'elle veut: en plein acte sexuel, la femme a l'air de se faire chier et continue le shopping sur l'appli...
Ca me rappelle un cas de "Baby Boom" ( je sais, l'émission schlingue): un couple d'origine maghrébine, visiblement mariage forcé, au moins pas très enthousiaste ( le mari dit que sa femme voulait pas au début et qu'elle "s'y est faite"); au bout de plusieurs années en France l'épouse ne parle pas un mot de français, ce qui est handicapant et la rend dépendante de son mari, donc c'est dangereux ( le mec devait se faire son interprète pendant son accouchement, et à la place papotait avec l'équipe; mais en cas de maltraitances...). Et le mari disait qu'elle était heureuse parce qu'elle savait dire "j'achète" quand elle fait du shopping...
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Maud Kennedy J'ai entendu parler de cette histoire mais j'ai pas voulu entrer dans le détail car c'est ultra TW vu mon expérience perso. Mais je me suis fait un peu violence pour aller voir. Et j'ai eu la nausée, et puis j'ai vomi. Comment quand on a un minimum de 2 neurones fonctionnels on peut être du "côté" de ce prof? C'est un ADULTE comment un ADULTE peut se défendre en disant " Mais c'est elle aussi elle m'a allumé/tenté/séduit " Genre mec t'es aussi faible que ça? Même si cette petite était dans un jeu de séduction comme on peut l'être à cet âge, ben non quoi tu peux pas contrôler ta b***?! Tu peux pas lui dire "Non il ne peut rien se passer de romantique/sexuel entre nous tu es trop jeune et je suis un adulte" Merde quoi! Ca me donne des envies de violences envers tout ces gens! Parce que soyons honnête deux secondes, si c'était leur fille il voudrait le pendre par les cou***** jusqu'à ce que mort s'en suive ce prof.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ce prof est carrément gerbant. En plus de ça, pour moi, un prof, c'est une figure d'autorité, quelqu'un qui est censé se faire obéir, inspirer le respect et donner l'exemple pour apprendre aux élèves à améliorer leur vie. Il a carrément abusé de sa position d'autorité. :sick:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes