Je regardais la pub showroomprivé.com et outre le fait qu'elle entretient le cliché de la femme acheteuse compulsive, entretient aussi l'idée que la femme n'aime pas le sexe en fait, et s'en sert soit pour faire plaisir à l'homme qu'elle aime, soit pour obtenir ce qu'elle veut: en plein acte sexuel, la femme a l'air de se faire chier et continue le shopping sur l'appli...
Ca me rappelle un cas de "Baby Boom" ( je sais, l'émission schlingue): un couple d'origine maghrébine, visiblement mariage forcé, au moins pas très enthousiaste ( le mari dit que sa femme voulait pas au début et qu'elle "s'y est faite"); au bout de plusieurs années en France l'épouse ne parle pas un mot de français, ce qui est handicapant et la rend dépendante de son mari, donc c'est dangereux ( le mec devait se faire son interprète pendant son accouchement, et à la place papotait avec l'équipe; mais en cas de maltraitances...). Et le mari disait qu'elle était heureuse parce qu'elle savait dire "j'achète" quand elle fait du shopping...