ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Je viens de voir qu'Alain Chabat va faire un film sur le Père Noël. Jusque là tout va bien, c'est la bonne ambiance pour les fêtes. Sauf que je viens de me rendre compte du rôle d'Audrey Tautou dans le film. Elle joue le rôle de Wanda, la femme de Santa, en gros la mère Noël. J'ai regardé sur Internet, elle a 41 ans. Alain Chabat en a 60. Ajoutons donc ce film dans la grande tradition des femmes jeunes qui jouent les couples avec des hommes vraiment plus âgés (Pretty Woman, Haute Voltige et moult autres) ET applaudissons aussi le fait que parmi le très grand choix de femmes actrices de 60 ans (ou plus)qu'ils avaient, ils ont choisis une femme de 20 ans de moins. Déjà paye ta crédibilité (il suffit pas de mettre une perruque de cheveux blancs a Tautou pour la faire passer pour une femme de 60 ans) et paye ton jeunisme.

J'ai le seum des fêtes.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Nebullulaby C'est ce que je pense à chaque fois que je vais voir un film avec Spider-Man. Pour info, il a été élevé par sa tante, plutôt âgée dans les comics. En 2002, elle est jouée par Rosemary Harris, qui avait alors 75 ans. D'après moi, elle avait tout d'une tante sympathique et maternelle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En 2012, reboot, elle est jouée par Sally Field, qui livre, d'après moi, une performance honorable. Elle a 66 ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En 2017, elle est jouée par Marisa Tomei, 52 ans. No comment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'imagine que dans deux ans, ils vont nous sortir encore un reboot et que c'est Elle Fanning qui va jouer Tante May... Perso, je n'ai rien contre Marisa Tomei mais pourquoi ce jeunisme? :facepalm:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Maud Kennedy Eh bien, je suis périmée! Je suis plus heureuse à l'âge que j'ai maintenant que quand j'avais 15 ou 20 ans mais c'est pas important, les mecs ne veulent pas de moi! Un instant, j'ai pas spécialement envie de me trouver un mec, j'ai d'autres priorités et d'autres sources de joie dans ma vie alors ça m'est égal qu'ils me considèrent comme périmée. Faut-il m'envoyer au bûcher? :confused:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
L'autre jours j'ai regarder un téléfilm de Noël (ne me jugé pas :ninja: bon ok je prend mon ticket pour la file d'attente du bûcher :cretin:)
et outre le fait que c'est nianian, j'ai bondi à une scène.
En gros femme qui quitte son village pour faire carrière à Brodway, petit ami ne la suis pas. Reviens dans son village pour les fêtes genre 10 + tard. Ex-petit ami est marié et papa. Elle célibataire fini par sortir avec un ami en commun. Nouveau petit ami va demander à ex si ça ne le dérange pas, autrement il rompt avec elle :oo:

Heu d'où tu demande à quelqu'un qui est en couple et parent, si son ex peut refaire sa vie :scream: :slap: Et son avis à elle, on s'en fout. Seul compte le petit égo du mâle :mur:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Nouveau petit ami va demander à ex si ça ne le dérange pas, autrement il rompt avec elle :oo:

C'est mignon hein, à partir du moment où tu as une relation avec un homme, forcément tu lui appartient un petit peu et puis définitivement :puppyeyes:
Le nouveau petit ami je lui aurais latter les bourses ça aurait été vite. :scream:
De toute façon les téléfilms de Noel c'est tout pourri.
Et puis Noel de façon générale c'est moisi.
Oui l'enfant en moi est morte.
Je l'ai buté avec une pelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes