C'est grave docteur ?
Là je ne vois que l'euthanasie comme solution
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)
![troll :troll: :troll:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/troll.gif)
C'est grave docteur ?
Là je ne vois que l'euthanasie comme solution![]()
![]()
Wikipédia c'est pas pour rien que son surnom c'est " la roulette russe du savoir"
"L'avocat du chanteur, Me Daniel Vaconsin, rappelle pour sa part que "depuis 17 ans qu'il s'occupe de Johnny, on nous sort régulièrement ds histoires de ce genre"."
Je participe à Wikipedia depuis des années et souvent les révocations c'est avant tout parce que la personne qui intervient ne connaît pas les règles du site et corrige donc sans respecter les standards.Je le corrige, le source (il n'y en avait presque aucune). Dans les 2h : modification annulée avec un message d'un administrateur de 13 ans (se vantant d'être le plus jeune admin sur sa page) me disant "c'est pas toi qui sait, c'est moi".
Euh, ok ?
Sans parler des "scandales" dans la commu avec les admins qui inventent des "sources" qu'ils publient sur leur site perso pour étayer les articles des copains ou du fort parti-pris idéologiques de pas mal d'article...
C'est vraiment dommage car le concept d'origine est vraiment formidable.
Mets l'article français à jour alorsJe trouve le concept de wikipedia génial, mais là ce qui me gêne c'est que Juliette d'Aubigny est française, moi je pensais naïvement que les articles sur l'histoire de France et sur les personnalités françaises en général étaient plus développées. Le pire c'est que même certain concept juridique français sont parfois mieux développés sur les pages anglaises.
Du coup, pour l'accès à la culture wikipédia, pour moi, ça reste la base sauf que là, il y a une barrière de la langue, c'est pas tout le monde qui parle anglais et là ça crée tout de même une barrière. Je suis d'accord pour dire qu ce n'est pas la source la plus fiable mais en général on consulte quand même juste pour se faire une idée ou visualiser leur bibliographie.