ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Pour résumer,les femmes qui se défendent sont des hystériques qui ne savent pas se tenir et celles qui ne se défendent sont responsables parce qu'elles n'ont rien fait pour se défendre alors qu'une "bonne baffe aurait calmé le harceleur/violeur" :rolleyes::rolleyes::mur::mur::mur:
C'est ça, quoi qu'on fasse on a tord, parce qu'on a pas la bonne paire de chromosomes....

EDIT : Après remarque judicieuse cette phrase ne tient pas compte des personnes transgenres. Elle s'applique uniquement dans une vision cis, je l'ai restituée comme je l'avais entendue utilisée pour illustrée un cas particulier entre deux personnes cis. Désolée si ça a blessé quelqu'un.e.

Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Vous connaissez les MGTOW? Je lisais une question sur quora à leur sujet et même si j'en avais déjà entendu parler,j'y avais jamais vraiment prêté attention. Donc,j'ai cherché sur google et... Je ne suis pas déçue du voyage :facepalm::facepalm: http://www.slate.fr/story/124103/mgtow-masculinistes-haineux
Le terme "masculinistes haineux" est plus approprié en effet parce que pour des gens qui se fichent des femmes,ils passent beaucoup de temps à en parler.:troll::troll:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Sur mon fil d'actualité FB je vois passer la Pub de Parfum la Nuit de l'Homme YSL, c'est un condensé de la pub qui débute à partir de 0:28 sur la vidéo. Je pense pouvoir affirmer que le montage de la version écourtée n'a pas été des plus habiles :lunette:

Un mec en mode prédation suit une femme seule dans la rue (gros malaise)
et évidement la chope :facepalm:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
comme celui de je sais plus quelle rédactrice de Madz

Jack Parker?

vous m'avez déjà dit ici que c'était une mauvaise idée qu'un adulte offre un livre sur un sujet comme ça à une ado

Ah? Bah j'aimerais savoir pourquoi du coup je suis curieuse.

Ça sert à rien et je suis sûre qu'elle en sait plus que toi, déjà qu'elle regarde des vidéos sur le maquillage sur YouTube"

La corrélation entre règles et maquillage me saute pas franchement aux yeux là tout de suite...et non les ados d'aujourd'hui n'en savent pas plus que nous au même âge c'est prouvé par beaucoup d'enquêtes.

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
@LadyNightstalker

Honnêtement je trouve ton initiative vraiment bonne, je trouve ça beaucoup plus instructif qu'un adulte parle/donne des livres sur la sexualité, le plaisir, les règles, etc à une/un ado plutôt qu'il/elle aille se renseigner sur internet et auprès de ses copines/copains où il y lira et entendra des infos fausses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes