Je suis en train de nettoyer les cages de mes hamsters,Mélusine me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu m'as fabriqué??? Je retrouve plus rien!" 
Allez,je retourne à mon nettoyage

Je suis en train de nettoyer les cages de mes hamsters,Mélusine me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu m'as fabriqué??? Je retrouve plus rien!" 

Et un type outré par le fait qu'au moins une candidate milite contre le harcèlement scolaire.
Je sais pas ce qui me blase le plus dans cette phrase, le côté "une miss devrait juste se contenter d'être belle et de se taire" ? ou le côté "on s'en tape c'est pas si grave" (ça mène juste à des dépressions -coucou
-, des échecs scolaire -re coucou
- et des suicides, mais bon tout le monde s'en fout, arrêtez de nous casser les noix avec ça
)J'ai vu passer des commentaires scandalisés par le fait que la Miss France 2018 est rousse.
Est ce que dans l'autre sens ça existe ?
Pour moi il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons sur le fait de vouloir ou non des enfants.
- du type "bébé à bord" que les parents collent sur la vitre arrière et qui restent pendant 50 ans après. Je me suis toujours demandé ce que ces gens croyaient. Peut-être pensent-ilselles que les autres vont leur foncer dedans sinon???