ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je suis outrée :bomb:
Avec mon homme, on fait nos dernières courses de Noël et on se gare dans un parking souterrain. Et là, qu'est-ce qu'on remarque... il y a quelques places "réservées aux femmes": petit symbole comme sur les portes de WC, sol peint en rose layette, et surtout bien plus larges que les places de parking standard, histoire de bien sous-entendre que ces gourdasses sont incapables de faire une manoeuvre pour se garer correctement :scream:
Aux Madz de passage sur Mulhouse, conseil d'amie: évitez par principe le parking souterrain Porte Jeune.
Honte à la municipalité mulhousienne pour une idée aussi insultante et débile!!!!!

Est-ce que (envie de croire en l'humanité) ça pourrait être des places réservées aux femmes enceintes, et donc plus large pour permettre d'ouvrir les portes en grand et sortir avec le gros ventre ?

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
il y a quelques places "réservées aux femmes": petit symbole comme sur les portes de WC, sol peint en rose layette, et surtout bien plus larges que les places de parking standard, histoire de bien sous-entendre que ces gourdasses sont incapables de faire une manoeuvre pour se garer correctement :scream:
C'est pas des places pour personnes enceintes à tout hasard ? Chez moi il y en a quelques unes sur les parking de grand hyper marché et j'avoue que ça m'est arrivé d'en utilisé les derniers mois de ma grossesse quand mon ventre était énorme, plus facile pour rentrer et sortir de la voiture :cretin:

2 Mars 2011
35
255
3 689
saint etienne
Peut être qu'elle le trouve moche parce qu'il est roux, il y a longtemps quand avec notre classe nous avons été visité un château, notre prof devant la statue d'un homme nous expliqua qu 'il était populaire auprès des dames parce qu'il était roux , grimace de mes camarades et quand j'ai osé dire que j'aimais bien les roux une de mes copines m' a sorti tu es bizarre. Oui l'explication du prof m'a laissé :confused: alors qu'il parlait d'un blond vénitien
Rien à voir avec la choucroute mais la cohabitation avec tes parents à l'air difficile alors que tu as l'air assez fragilisée en ce moment alors je t'envoies un:hugs: C 'est l'impression que tes messages me donnent si ce n'est pas le cas je m'excuse.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
N'empêche, l'élection des miss France, c'est super-complexant pour les personnes lambda.
Genre la France entière critique le moindre détail physique des candidates et les qualifie à tour de bras de "moches" alors qu'elles rentrent pile-poil dans les critères de beauté de notre société et représentent une version idéalisée de Lafâme...
On peut trouver que telle Miss aurait davantage mérité la victoire que telle autre, mais de là à dire qu'elles sont laides... Euh... vos gueules ? Vous ressemblez à des dieux grecs j'espère ?

(Edit : le "vos gueules" n'est pas pour l'ECM hein, c'est un ras-le-bol face aux commentaires que je vois partout sur internet)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes