ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,on dirait un blog cré par des ados :eh::eh::eh: Je n'ai jamais voulu d'enfants mais là,c'est juste immature.
Sinon,vous ne savez pas la dernière? Pour être une "vraie femme",il faut parler d'une voix douce,exploser son budget en achetant que de la marque,ne jamais affirmer ses idées etc...https://sympa-sympa.com/inspiration...r-pour-une-femme-vraiment-bien-elevee-249460/
Comme l'a dit quelqu'un,on dirait que ça a été écrit par Geneviève de Fontenay ou que ça date du XIXè. Ca a un petit côté Petites filles modèles de la contesse de Ségur.

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Sinon,vous ne savez pas la dernière? Pour être une "vraie femme",il faut parler d'une voix douce,exploser son budget en achetant que de la marque,ne jamais affirmer ses idées etc...https://sympa-sympa.com/inspiration...r-pour-une-femme-vraiment-bien-elevee-249460/

Mon dieu je sais pas ce qui m'a le plus fait rire en fait j'hésite entre:

Le 7 : Terminer sa soupe
Le 13 : Porter des chaussures blanches
Le 19 : Danser les cheveux détachés

C'est un article parodique non ?
Ce qui me fait plaisir par contre, c'est les réactions en commentaires pour une fois!

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ca a un petit côté Petites filles modèles de la contesse de Ségur.

(ça me rappelle ma grand-mère, quand j'étais gosse, qui m'a offert les bouquins de la Comtesse de Ségur en me répétant tous les ans "toi aussi, il faut que tu sois une vraie petite fille modèle !" Autant dire qu'on était loin du compte, avec une Kwoptyx qui, entre deux écritures de poèmes sur les fleurs et les petits oiseaux, avait en permanence les ongles pleins de terre, escaladait les rochers le long des ruisseaux pour construire des cabanes, et n'hésitait pas à se bagarrer :cretin:)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Mais en plus je sais pas où ils ont trouvé la moindre trace de """"légitimité""""" dans leur ramassis de connerie :hesite: si ma grand-mère était encore de ce monde je lui ferais lire ça elle rigolerait surement énormément elle qui venait d'une famille de "la haute" et qui m'a appris "l'étiquette" en insistant toujours sur le fait que ces règles étaient des repères mais qu'il ne fallait pas s'en faire un carcan. Big up à toi mamie!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Mon dieu je sais pas ce qui m'a le plus fait rire en fait j'hésite entre:

Le 7 : Terminer sa soupe
Le 13 : Porter des chaussures blanches
Le 19 : Danser les cheveux détachés

C'est un article parodique non ?
Ce qui me fait plaisir par contre, c'est les réactions en commentaires pour une fois!
Je ne connais pas mais c'est vrai qu'on dirait un article du Gorafi.
Perso,c'est surtout le "Il est important de s’assurer que la tonalité de la voix est douce, à la fois dans le ton et dans le volume. Le rire, les cris et les mots de mauvais goût sont totalement inacceptables." et le "
6. Sois mesurée dans tes gestes
Une vraie femme ne se laisse pas aller à des mouvements brusques de nervosité qui pourraient faire penser qu’elle est préoccupée. Ainsi, elle ne se frottera pas les mains nerveusement, ne se touchera pas les cheveux, ne fera pas du bruit avec son stylo ou de ne bougera sa jambe fébrilement.

Cela signifierait qu’elle est nerveuse ou pressée. Or une femme bien élevée a du temps pour tout !" :troll::troll::troll:
Mais bon,si on voulait résumer,je pense que dire qu'une "vraie" femme ne doit pas être humaine colle un peu à tout l'article. On leur dit que les vraies femmes pètent??? Et pas des :unicorn::unicorn::unicorn:???:troll::troll::troll::yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes