ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Quand je vous lis je me dis que j'ai vraiment du bol avec ma famille... Niveau histoire sur la virginité ou autre, le seul truc que ma mère m'ai jamais dit, c'est qu'il valait mieux pour moi que je me trouve un mec expérimenté pour ma première fois parce que comme ça il saurait quoi faire et j'aurais moins mal (ça et "garde des capotes dans ton sac à main même si t'as jamais eu de mec, on sait jamais quand ça peut servir. Et si tu as un accident, y a une pilule du lendemain dans le placard à pharmacie. Par contre si tu l'utilises, tu la remplaces.")

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Shadeluna ,si c'est ça! Merci :fleur:
@Boite de conserve ,non c'est pas nul. L'humour noir peut comme tu l'as dit,dénoncer l'horreur d'une situation. Ca me rapelle Frédéric Martin qui avait tenté de se réclamer d'humour noir quand il avait appelé Grégory Lemarchal par le nom de sa maladie. Il a été condamné pour insulte publique il me semble. Bon,le contexte n'a pas du l'aider mais je trouve que c'est un bon exemple du fait que certain.e.s essaient de justifier ce qui n'est que du manque de respect. Les blagues sur les gens au bloc,c'est la même,c'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'ellesils ne font pas leurs blagues pourries ouvertement,ellesils savent très bien que ça leur ferait du tort.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
En fait ça me fait tellement de la peine de me dire que garçons comme filles ont gobe ces trucs, et on les propage, jusqu'à ce que tout le monde soit convaincu que ça soit vrai :erf:

Et après t'as des abruti.e.s qui viennent t'expliquer très sérieusement qu'il y a pas besoin de cours d'éducation à la sexualité ou/et des cours sur la biologie humaine qui permettrait à minima aux gamin.e.s d'éviter de croire ce genre de connerie. Enfin en 2017 y'en a qui pensent encore qu'on peut pas tomber enceinte lors de la première fois :facepalm:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Et après t'as des abruti.e.s qui viennent t'expliquer très sérieusement qu'il y a pas besoin de cours d'éducation à la sexualité ou/et des cours sur la biologie humaine qui permettrait à minima aux gamin.e.s d'éviter de croire ce genre de connerie. Enfin en 2017 y'en a qui pensent encore qu'on peut pas tomber enceinte lors de la première fois :facepalm:
Et encore, la grosse tendance des année 80 de la bouteille de coca en guise de contraceptif d'urgence a disparu... Mais vu que les années 80 reviennent...
Et sinon avez vous vu les propos dégueulasses de Catherine Millet ( TW: culture du viol, défense des agresseurs) http://ici.radio-canada.ca/premiere...ons-viol-violence-livre-dhlawrence-sexualite-

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@LovelyLexy Je viens de lire le contenu du lien. Elle en tient une couche elle aussi :facepalm: Ce qu'elle dit me fait penser à ce qu'on appelle le "Syndrome des femmes de droite"... En gros ce sont des personnes qui ont décidé que l'oppression, le patriarcat et tout ce qui en découlait c'était normal, qu'il fallait faire avec et se faire une raison. La légitimation des agressions sexuelles par l'argument "Nan mais c'est un hommage à votre corps". J'en ai rien à foutre de leurs hommages et de leurs avis tout court abrutie :stare:

J'aime bien l'article qui ajoute "elle condamne toutefois le viol"

Ce qui me dérange aussi c'est son admiration béate devant ce Laurence, elle justifie tout ce qu'il faisait et ses comportements stupides visiblement par le "il aimait les femmes". Cela me fait penser aux relations plus que malsaines qu'on nous vend dans des livres remarquables comme 50 nuances où un mec valide ce qu'une meuf doit faire, être, penser et que c'est pour notre bien à nous les femmes qui sommes trop stupides pour savoir ce qu'on veut et qui est bien pour nous.

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
J'ai eu droit a nouveau a mon évangéliste des transports en commun, morceaux choisis durant ces pénibles 40min de trajet :

"Quand vous vous masturbez secrètement, Dieu vous regarde, il vous observe"

"Dieu vous pardonne, ça ne veut pas dire qu'il ne vous enverra pas en enfer pour vos péchés, mais il vous pardonne !"

"Nous sommes dans un wagon, le wagon de la piété"

Le mec devrait se reconvertir dans une carrière de stand up, il alignait punchline sur punchline.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes