ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Mélusine94 Bah pour être exacte je juge pas si c'est un roman témoignage qui donne honnêtement les faits sans chercher à les glamouriser (après on peut juger de la pertinence même de ces bouquins c'est encore autre chose :cretin:) parce que c'est des bouquins qui peuvent "aider" ( pourquoi pas détecter un comportement chez un proche?)
Genre je serais très heureuse de voir 50 nuances avec une finalité différente qui serait la dénonciation du comportement de Grey et comment Ana se tire de son emprise.

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Miss Rayven Merci pour ces partages, ça me rassure de me dire qu'il y a autant de bons livres destinés aux ados :troll:

(moi, mes parents, en début du collège, ils en avaient "marre" que je prenne une journée pour lire un livre de 1000 pages, du coup, ils ont été ouvrir la grosse malle qui était dans le garage, avec plein de bouquins dedans. Mes parents "tiens, débrouille-toi, mais un conseil, lis ça!" et là, j'ai découvert l'amour de ma vie: Christian Jacq <3)

Tout ça parce que j'avais fini trop vite le troisième tome d'eragon que j'attendais depuis plusieurs années :troll:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Feuilleton avec la banque n° 125942.... J'ai appelé parce que je voulais retirer du liquide (opération trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssss compliquée on dirait... Ou alors c'est elleseux qui la compliquent :facepalm::facepalm::facepalm:) et mine de rien,j'ai demandé pour ma carte... qui m'attend bien sagement à la banque :ko::ko::ko::ko: Les infos ont l'air de circuler hyper bien en fait :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Bilan:je suis perdue sans ma cb :drama::drama::drama:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Le boulot nous a donné des congés du 22 au 27, ce qui n'était pas prévu à l'origine. Ça m'a fait chier quand je l'ai appris, parce que j'ai un max de travail à finaliser et que je comptais profiter de l'absence de tout le monde pour bosser au calme (j'adore être presque seule au bureau).

Ben... je me rends compte que j'en avais carrément besoin, de ces congés ! Je prends conscience d'un sacré niveau de stress accumulé et j'arrive toujours pas à penser à autre chose qu'au boulot. Oh et mon cerveau s'est dit que ce serait une bonne idée d'occuper ces 6 jours à ressasser toutes les fois où j'ai été awkward face à mon boss :lunette: Et y en a un paquet, j'ai un talent naturel dans le rôle de la meuf bizarre et gênante :lunette:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Les élèves de ma classe ont regardé Mathilda en anglais ce matin et même si je sais que c'est un vieux film et que ça colle de toute façon au personnage,je n'ai pas pu m'empêcher de :facepalm::facepalm: quand la mère de Mathilda a dit que l'intelligence ne servait à rien pour les femmes et que seule leur apparence comptait :mur::mur:
Alors oui,je sais,elle est superficielle et tout mais quand même,ça me dérange.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes