ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Sans parler du fait que cette fameuse meuf, elle a quand même une aptitude exceptionnelle à se rendre compte de sa grossesse en 3 jours à chaque fois!
Bravo à elle! :top:

C'est clair! je sais pas si je serais capable d'un tel exploit! :troll:

Sinon, @Miss Rayven dis-moi comment tu fais pour tomber sur des bouquins aussi incroyables? Tu le fais exprès pour te faire du mal? :troll:

Ce sont eux qui viennent à moi via les newsletter des nombreuses maison d'édition que je reçois :rolleyes:

@Aethelthryth. Yes et j'ai un grand jaccuzzi wanna join me? :winky:

@La_Belette Merci:fleur: ce que tu écris sur l'IVG ça m'énerve, enfin c'est pas toi qui m'énerve, c'est qu'on songe encore que 1 IVG ça va, 2 va falloir songer à remettre votre vie en question et ne parlons pas si il y en a d'autres.... genre avorte mais pas trop, soit libre mais pas trop, donne ton avis mais pas trop etc etc....
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Pour en revenir sur l'IVG multiples je pense que ce qui est compliqué c'est de se questionner. ( ne me tapez pas j'explique) est ce que la personne vient faire une ( ou plusieurs) ivg, par manque d'information ? Manque d'accès à la contraception? Ou c'est un accident et basta ?

Ça ne change rien à la prise en charge de l'IVG mais à la suite . Je me pose cette question en tant que soignante comment aborder le sujet sans du tout faire inquisition. Parce que moi je sais que en tant que personne je le prendrais super mal qu'on me pose trop de questions . Mais que d'un autre il y aurait peut être besoin pour m'aider . ( je ne dis pas que toute les femmes qui ont une ivg ont besoin d'aide . Veuillez considérez ce que je dis avec beaucoup de pincettes et si un terme est blessant ou maladroit veuillez me le signaler )

Et pour info quand J'ai bosse en gynéco un moment J'ai croisé des femmes (des couples, des familles ) qui venaient pour une ivg . Et je ne l'ai jamais vu celle qui en fait 5 par mois et qui considère que ivg=contraception ( celle qui n'existe pas )
 
14 Janvier 2011
707
1 138
5 194
Un astéroïde.
@Liluuuy peut-être avec une tournure de phrase ? "Est-ce que vous voulez qu'on en profite pour faire un point sur votre contraception?" (après ça risque de pas être incitatif par peur de déranger). "On fait un point sur votre contraception en général ou vous n'en avez pas envie ?" Avec un sourire et l'air bienveillant, j'imagine que ça peut ne pas avoir l'air trop insistant.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@La_Belette Bah c'est la faute à pas de chance, t'as pas à t'en vouloir.
D't'façon que tu avortes plus d'une fois ou que tu fasses plus d'un certain nombre de gosses les gens comme ça trouveront toujours le moyen de juger et de mépriser :erf:
Je connais aussi une fille qui est hyper fertile mais à un tel point que la contraception ne fonctionne pas bien sur elle :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
32
Pau
@Liluuuy ha mais je comprend tout à fait qu'en tant que soignante tu aies besoin de poser certaines questions. Je trouve les propositions de @Tardigrade vraiment bien, parce qu'on sent que c'est des questions qui laissent le choix. De toutes façons quand on sent que lea soignant.e en face est bienveillant.e ça se passe très bien.
@La_Belette Bah c'est la faute à pas de chance
Si j'le choppe ce pasdechance, il va passer un sale quart d'heure :yawn: (pardon)

Sinon j'ai une question pour vous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@La_Belette Ce sont ses croyances et il les impose à personne non ? Laisse passer ce qu'il te parait être des énormités inoffensives :happy: T'as bien le droit de rire quand il te sort des trucs totalement WTF hein :yawn: Mais sinon laisse couler à moins qu'il souhaite engager un débat ;) Le principe de la croyance c'est qu'on s'en fiche du réel, de la logique, des preuves etc On croit point.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
32
Pau
Oui z'avez raison faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça ! Surtout que je sais même pas pourquoi ça m'énerve :yawn: je vais le laisser avec ses biophotons, ça fera plus de gâteau au chocolat pour moi :twisted:

@Aethelthryth. le rhododendron sacré :yawn::yawn::yawn: il a l'air sympa moi j'dis, ça donne envie de le vénérer.
praise-me-i-5a3c21.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes