ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Pardon si double post.

J'ai pas envie d'aller dans les commentaires de l'article, qui me semble prendre les 1,5 points sur mille pertinents de la tribune pour en faire tout un plat.
Mais ceci "Le fameux « frotteur du métro » évoqué plus haut, je m’en fiche qu’il ait une érection en regardant mon short, j’ai un problème avec le fait qu’il me l’impose.Et non, il ne me traumatisera pas à vie…"

Le mot traumatisme est peut être un peu fort ici, mais est-ce bien certain ? Perso j'ai des souvenirs très flagrants de harcèlement et de mon malaise, quand bien même il n'y a pas eu contact ou exhibition. Alors oui ca ne va pas me rendre moins quelquchose, mais j'ai pas à devoir vivre avec ça en fait.

Dernière édition :
31 Août 2016
148
1 394
314
@Natipik Plutôt que de s'inquiéter pour les violeurs, qu'elles se préoccupent des véritables porcs qui vont véritablement à l'abattoir. :lunette:
Plus sérieusement, ce qui est vraiment préoccupant, c'est que finalement... C'est uniquement la liberté sexuelle des hommes qu'elles défendent. Même pas en fait : uniquement celle des agresseurs. La liberté des uns ne s'arrête-t-elle pas là où commence celle des autres ? Pour que la liberté sexuelle de chacun soit possible, il est donc essentiel que le consentement de chacun soit respecté. C'est d'une logique élémentaire en fait.

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Triple post (yolo)

En fait je suis d'accord avec 50% de l'article.
Par contre je fais des bonds quand j'entends que la liberté c'est de ne pas s'imposer Cantat, et Polanski, pas de les censurer.
J'appelle ça un luxe, pas la liberté.
Dans ce cas on a qu'à vivre notre liberté de ne pas nous faire harceler aussi, probablement en ne sortant plus dans la rue pour ne pas censurer l'espace public aux harceleurs.

Oui je réagis ici et ça ne sert à rien car c'est pas le topic mais tant mieux, j'ai plus la patience.

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Aethelthryth. Oui Satan notre sauveur est là pour nous :pray: :troll:

@Maud Kennedy Surtout que de mon côté j'ai été agressé sexuellement à multiples reprises en primaire par des enfants de mon âge (ça commence tôt oui). J'ai été traumatisée un bon moment dans mon rapport aux gens et surtout aux groupes. J'ai eu recours à l'hypnose il y'a quelques temps pour me débarrasser de ça avec une sophrologue/ hypnothérapeute géniale . Elle m'avait demandée si des événements négatifs m'avaient particulièrement marquée et je lui ai parlé de ça. J'ai été énormément soulagé par sa réaction lorsqu'elle m'a dit que oui c'était grave et qu'elle pouvait m'aider à ne plus souffrir de ces agressions. Alors vous imaginez les dégâts si elle avait réagit comme les femmes de la tribune: Nan mais c'est bon c'est rien, pas de quoi être traumatisée :goth:

Dernière édition :
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Je trouve ça hallucinant que des comportements irrespectueux devraient être tolérés parce que censés ne pas être traumatisants...

MAIS VOILA.
Si je vole le vélo de mon voisin, est-ce qu'il sera traumatisé ? Probablement pas. Est-ce que ça rend mon vol légal ? BIN NAN :scream: ALORS MERDE :scream: :scream:
Oui je gueule, je suis chafouine :drama: Et je milite pour le droit de gueuler comme une harpie :drama: (et pour latter les bourses des connards qui m'emmerdent :troll: S'il ont droit de donner libre court à leur côté pervers moi je devrais avoir le droit de laisser s'exprimer mon sadisme :drama:)

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Ca fait deux fois que je tombe sur des vidéos ou des youtubeuses proposent des MEDICAMENTS en favoris.

Je sais pas ce qui m'énerve le plus entre le fait que c'est dangereux ou la pub gratos pour les labos qui doivent se pisser dessus de rire devant une telle aubaine.

Je crois que j'ai perdu toute foi en l'humanité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes