ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@LadyNightstalker Cette théorie sur les muscles :yawn: :facepalm:Si on suit son raisonnement les mecs gringalets, maigre et sans muscles ça ne devraient pas exister. Les Oestrogènes n'empêchent pas d'avoir des muscles hein, ça ralenti juste le processus pour avoir des muscles bien voyant. Par contre on est d'accord des muscles on en a toux-es dès notre naissance (sinon on mourrait en fait :ninja:).

Puisqu'il veut jouer sur le "dans la nature les êtres humains ..." Alors pendant la préhistoire les meufs n'étaient pas encore totalement cantonnées à la cuisine et aux mioches :lol: Le mode de vie chasseuse-cueilleuse pour le coup ça muscle et par la suite elles devaient aussi être présentes pour les travaux des champs:vieux:

Non les hommes ne sont pas faits pour avoir des muscles, on est tou-xes fait-es pour en avoir :lunette:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Mélusine94 Oula. Je cite:

Elles s'insurgent contre ce féminisme qui "prend le visage d'une haine des hommes et de la sexualité".

Au contraire. Aimer le sexe, c'est aimer donner du plaisir à l'autre, et on ne donne pas de plaisir quand on harcèle. La sexualité positive, c'est comprendre et accepter un refus. Pour moi, une vraie féministe, c'est quelqu'un qui aime le sexe et les hommes de façon saine, parole d'asexuelle.

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@lafeemandarine Non mais c'est nous qui n'avons rien compris en fait. Le harcèlement sexuel c'est de la drague apparemment et les agressions sexuelles n'existent pas selon ces abruties. Oui nous haïssons la sexualité et les hommes tout ça parce qu'on pense à notre plaisir et qu'on se considère comme des êtres humains non pas comme des objets bons à l'assouvissement du désir sexuel des hommes.
T'façon qu'attendre d'une meuf qui a osé dire sans sourciller "Et de toute façon, on peut imaginer qu'une jeune femme de 13 ans puisse faire 15, 16 ans. Il ne lui a pas demandé sa carte de visite. Il a toujours aimé les jeunes femmes. J'ai toujours trouvé que le mot de viol avait été excessif".
Humeur actuelle: Ivre de rage !!! :evil:

Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Alors euh, une femme musclée c'est pas beau ca dépend pour qui, c'est tout.
J'ai un trés bon ami ( qui se retrouve célibataire la tout juste mesdames :d) quand je le vois partager des pages sur fb ou autres réseau ce sont des femmes qui font de la muscu à un trés haut niveau, genre pour moi par exemple elles ne m'attirent pas mais je crois vraiment que lui trouve ca joli, et il n'est pas le seul ( alors là je parle d'hommes mais je pense que c'est pareil pour les gouts :il ya de tout).

Dieu que ca m'hérisse le poil d'entendre des bétises sur ce que doit être ou non le corps de chacun

Et concernant l'article ces femmes elles ont déja pris le métro ? les transports ? elles se sont déja fait harceler ? Moi perso je suis pas une jolie fille je me suis fait emmerdé as fuck au point que sortir dehors peut me faire paniquer. Je ne leur souhaite bien évidemment pas de se faire harceler, mais un peu d'empathie ca ne fait de mal à personne.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::rolleyes::rolleyes:. Je n'arrive pas à mettre le lien sur mon téléphone mais 100 femmes ont signé une tribune sur la liberté d'importuner des dragueurs. Je ne comprends tout simplement pas. Comment elles peuvent ne rien comprendre comme ça?? Donc d'après elles,comme lrs femmes ont la liberté de dire non à une proposition sexuelle,les dragueurs doivent avoir la liberté de harceler?? :bomb::non::non::bomb:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes