ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Tiens sinon ce matin au boulot je crois que je suis tombée sur deux bons connards, ils étaient tranquille en train de critiquer la cliente juste avant (mais juste après qu'elle soit partie, hein, ils vont quand même pas assumer de le dire en face) en disant qu'elle était "négligée et que jamais elle ne se trouverait un mari comme ça"
Donc en gros, pas à leur gout = négligée
"Négligée" = Pas le moindre intérêt autre que le physique (en passant la fille n'avait rien de négligé, mais bon je suppose que rien que le fait d'être en pantalon et d'avoir les cheveux courts la condamne)
Femme = forcément hétéro
Femme hétéro = A forcément envie de se marier
Et c'est un c-c-c-combo :clap: :slap:

Ah oui et l'un des deux m'a limite engueulée parce que je n'ai pas deviné qu'il voulait un sac, désolée mon coco je ne suis pas dans ta tête, et vu ta connerie apparente je n'ai aucune envie de l'être :troll:
Je vous parie ce que vous voulez qu'il m'a aussi critiquée après parce que quand même c'est quoi cette caissière mal-peignée qui n'est pas télépathe ?!

S

Sadala

Guest
@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me rappelle un abruti qui bosse dans la structure où je fais mon service civique. Déjà, il me demande tous les midis ce que je mange (qu'est ce que ça peut ça peut lui foutre hein...). Un jour, j'allais m'acheter un sandwich parce que j'avais eu la flemme/fatigue de cuisiner la veille.
Sa réaction "Mais t'as que ça à faire t'as pas de copain ni d'enfants". J'étais.... :confused:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Ca me rappelle une remarque de mon père une fois, il était passé m'aider à réparer un truc un vendredi soir, j'avais eu une semaine dingue, avec réunions tous les soirs, des trajets longs sans compter les préparations de cours et les copies et mon appart était en bordel; lui me l'a fait remarquer, moi je rappelle ma semaine et pour lui c'était pas une raison, "si t'avais un mec et des petits, t'aurais du faire le ménage et les repas quand même" ( genre le géniteur de descendance aurait pas pu faire sa part)

M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais bien sûr qu'on n'a rien à faire tant qu'on n'a pas d'enfants! Avant d'avoir trouvé un mec et/ou des enfants, chaque LaFâme qui rentre chez elle s'effondre automatiquement sur son lit et se transforme en poupée d'argent qui s'endort profondément jusqu'au moment où le réveil sonne le lendemain. La LaFâme reprend alors son aspect normal, prête à sortir de chez elle pour se chercher un mec. Parce quand on a trouvé un mec qui deviendra le père de nos enfants, il nous donne un baiser d'amour sincère qui lève le sortilège! Ainsi, on ne se transforme plus jamais en poupée d'argent! :taquin:

Comment ça, j'ai fumé la moquette? :rire:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Surtout cette idée que, comme t'as pas de mec/conjoint/enfants à résidence tu es sensé.e utiliser ton temps libre pour être une "parfaite ménagère", avoir une maison sans bordel, faire des plats gastronomiques, être coiffée comme Betty Draper ( qui a une femme de ménage, rappelons le) et pomponnée comme un mannequin avant une séance de photos. Genre si tu préfères binge watcher une série ou sortir au parc ou au ciné, tu es une faignante négligée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes