ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2014
4 089
34 282
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Pensez aux pauvres zhomes qui doivent entendre Lafâme manger en faisant du bruit :sad:
Les Lafâmes ne vont pas aux toilettes, n'ont pas de poils, ne pètent pas, ne rotent pas, ont le vagin qui sent une odeur de mangue arrosée et bien sûre elles mangent sans faire de bruit.
D'ou l'existence de chips non croquantes goût salade verte:drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bien sûr que LaFâme pète mais elle pète des :unicorn:qui sentent la rose :troll:
Sinon,pour les chips... Je sais que je ne serais pas cliente,déjà parce que c'est un produit genré et que je trouve le raisonnement tout aussi con que sexiste mais surtout parce que je ne mange pas de chips,c'est trop gras :vex:Tiens,je me LaFâmise... :troll::troll::troll::troll: C'est contagieux vous croyez?

M

Membre supprimé 146616

Guest
Merci, Marie Kirschen! :top:

Les Lafâmes ne vont pas aux toilettes, n'ont pas de poils, ne pètent pas, ne rotent pas, ont le vagin qui sent une odeur de mangue arrosée et bien sûre elles mangent sans faire de bruit.

Crois-le ou non, selon une légende urbaine, il y a une mutation génétique grâce à laquelle certaines femmes n'ont pas de poils, pas de règles, ne grossissent pas et ne font pas caca! :rire: :cretin: :facepalm:

Dernière modification par un modérateur :

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
55
441
3 064
Pour en revenir aux chips, j'imagine que Pepsi et Doritos ont remarqué que leurs clients sont principalement des zhômes virils ?
Du coup ils se sont demandés comment augmenter le nombre d'acheteurs => viser les femmes => enquête pour savoir pourquoi elles achètent moins de chips => sortir un produit + approprié ?
Bref toute cette obviousery pour dire que : c'est sûrement une réalité que les femmes s'empêchent de manger des chips pour ces raisons :ko:

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
Au ciné?!! Mais dans ce cas, c'est valable pour tout le monde, hommes, femmes et NB! Quand on veut être poli.e au ciné, on ne mange pas, ou alors que des trucs silencieux!

Par contre pour rebondir là dessus, s'ils pouvaient recouvrir les emballages des paquets de bonbon/chips/whtever avec du non-tissé comme ils le font avec les couches pour bébé (et pour pas-bébé) afin qu'ils ne fassent plus de bruit, ça rendrait un GRAND service à l'humanité, et participerait a rendre les ciné un peu plus fréquentable (pour moi)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes