ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Grâce à la merveilleuse invention de pepsi,les LaFâmes vont enfin pouvoir manger des chips! Si c'est pas merveilleux ça??? https://www.lexpress.fr/styles/save...dium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076
Comme chacun.e sait,les LaFâmes n'osent pas manger de chips,c'est trop gras,ça fait trop de bruit et ça en met partout :shifty::shifty::drama::drama::drama:Sans parler du packaging qui va bien avec un format qui rentre direct dans le sac à main :flappie::flappie::flappie::flappie:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Et les chips pour mecs, c'est quoi? Elles font énormément de bruit pour que les mecs marquent leur territoire en faisant du bruit et des miettes? Elles sont au parfum bière? En forme de flingue ou de ballon de foot? Si on collectionne dix paquets, on peut les échanger contre un badge portant la mention: "gentil mec friendzoné"? :rire:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
En forme de voiture évidemment,le symbole de leur service trois pièces! Bleues ou vertes qu'on entend à 300 mètres à la ronde et suffisament de miettes pour qu'on puissse les suivre comme le petit poucet parce que les LaFâmes ont zéro sens de l'orientation. On peut en trouver au goût bierre,whisky ou vodka.
Si on en collectione 10 paquets,on gagne le droit de goûter au paradis ultime:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2013
1 363
16 941
5 674
Sérieusement les femmes n'osent pas manger des chips parce que ça fait trop de bruit ?! :oo: Mais qui peut penser sérieusement un truc pareil ? :eh:

En plus comme @Neverland90 ce que je préfère dans les chips c'est quand elles sont bien craquantes, d'ailleurs je ferme toujours bien hermétiquement mes paquets pour pas qu'elles se ramollissent sinon ça me donne envie de vomir.

Et une odeur moins forte ? Mais pourquoi ? C'est des chips, pas du fromage bordel, ça sent pas excessivement fort. Pourquoi pas un goût moins prononcé pendant qu'on y est ? :facepalm:

Bref leur chips "pour femmes" ne passeront clairement pas par moi. Je veux du croquant, du goût, une bonne odeur de chips bien aromatisées et bouffer les miettes au fond du paquet. :rockon:Sérieusement on dirait que leur but c'est de retirer tout ce qui est cool dans les chips pour en faire un produit fade "pour femmes", faudrait pas qu'on apprécie de manger, hein, ça pourrait nous faire grossir. :rolleyes:

(Oui j'aime vraiment BEAUCOUP les chips. #touchepasàmeschips :ninja:)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
comme ce sont des chips pour les LaFâmes,elles seront plus que probablement roses ou violettes,à la rigueur rouges

Bah ça existe déjà ça s'appelle des chips de betterave :lunette:

Et je ne m'exprimerais pas sur le bien fondé de chips "pour femme" étant donné que je suis de la team qui aime pas les chips peu importe la marque, le goût ou la teneur en sel :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes