Je ne suis pas sur Twitter et je connais à peine Usul et pas sa compagne dont j'ai pas retenue le pseudo, ça me semble fou que des féministes s’écharpent sur une sex-tape, que la fachosphère ou autre le fasse bon... mais là? J'ai rien suivi et dans ce genre d’histoire je suis bien contente de pas avoir Twitter.
D'ailleurs de l'extérieur j'ai toujours l'impression de voir des tempêtes dans des verres d'eau, je sais que c'est pas ça parce qu'il y a du cyber-harcèlement à la clés et parfois des démissions/annulation de représentation/autres mais ça me semble tellement fou que ça parte de tweets et de guerres en 140 mots enfin bref.
Je passais ici surtout pour demander si je peux venir poser des questions à une madz juriste?
Ça concerne le droit des étrangers, j'ai cherché des réponses à ma question sur le net mais c'est pas évident de défricher tout ça 
D'ailleurs de l'extérieur j'ai toujours l'impression de voir des tempêtes dans des verres d'eau, je sais que c'est pas ça parce qu'il y a du cyber-harcèlement à la clés et parfois des démissions/annulation de représentation/autres mais ça me semble tellement fou que ça parte de tweets et de guerres en 140 mots enfin bref.
Je passais ici surtout pour demander si je peux venir poser des questions à une madz juriste?
Ça concerne le droit des étrangers, j'ai cherché des réponses à ma question sur le net mais c'est pas évident de défricher tout ça 

(alors moi je suis Usul depuis 3615 , donc comment dire j'assume apprécier ce qu'il fait, mais avec de la critique, je suis pas tout yeux ecarquillés à boire ses paroles, et justement des fois il a "merdé" et a souvent discuté par rapport à tout ça).